Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 19h20


Petit coup de blues ce soir... J'ai rencontré une dame que je connais depuis longtemps. Propriétaire dans le centre ville depuis de nombreuses années, un fils handicapé, de faibles revenus pour les deux. Endettée jusqu'au cou... Mise de son appartement en vente aux enchères...
Aujourd'hui, la France propriétaire. Très beau slogan, mais tellement peu réaliste quand on y pense

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 11h43


La Toupie

Bonjour,
voici le lien d'un site que je trouve très intéressant et qui m'a été envoyé par une personne exclue de ce site. Je j'en remercie.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 19h24


Sur la demande du chef... Voici quelques photos d'Alsace, ou tout le monde s'est régalé, tant par les paysages, que par les spécialités gastronomiques de la région, que par l'accueil des gens, et je n'oublie pas le beau temps et la chaleur.




Et pour finir...

Je tiens à préciser que je ne suis pas allée voir sous les plumes ce que c'était...
Bon, un échantillon. Mais, Nicky, tu vas reconnaitre les lieux maintenant, non???

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 19h28


c'est où ça donne envie d'y aller !!!!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 19h31


Oui, Buk, c'est ce que je disais à Nicky tout à l'heure... Et envie d'y repartir... Donc c'est en Alsace, mais j'attend que Nicky nous dise les villes qu'il reconnait...

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 21h15


j'ai jamais été en alsace, mais on projette peut-être l'année prochaine... j'avais une relation d'amitié-épistolaire et amicale rencontrée par hasard suite à une annonce dans le magazine " lire " qui cherchait des renseignements sur une chanson de Léo Ferré et de " La chanson du scaphandrier " - elle avait 94 ans quand elle est décédée en 2004 je crois - elle me parlait de Rimbaud, elle habitait à Sedan... des relation comme celle là qui a duré 7 ans d'écriture et d'échange ne s'oublie pas et reste ancrée en fond de soi - en puis c'est le pays de CharlElie l'artiste, et de Rodolphe Burger ( sainte-Marie au mines )...

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 23h03


Le chapeau du jour

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 23h23


Bonsoir Yann,

Tu es sur que ton appareil a bien été réparé ?

Elle est bizarre la dame sur la photo !

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 23h31


Ah tu trouves aussi, Pretorius??????
Je pense que je vais le ramener, il aplatit les chapeaux, on dirait, depuis le retour du SAV

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 07h33


Dites donc les jeunes .... Bon, moi je trouve que je suis un peu blanchounette, hein... Va falloir que je force un peu sur les couleurs surtout.
Pretorius : deux claques de plus si je te croise.
Yann : tu seras puni de chapeaux !!!