Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 11h57


US Seynoise: Rugby Fédérale 1 - Le Calendrier 2014-2015 ... ... Suite


Matches Aller:

Journée 1: Carqueiranne_Hyères – US Seynoise (07 Septembre)
Journée 2: US Seynoise – Tricastin (14 Septembre)
Journée 3: Romans – US Seynoise (21 Septembre)
Journée 4: US Seynoise – Chalon sur Saône (28 Septembre)
Journée 5: Bourg en Bresse – US Seynoise (12 Octobre)
Journée 6: Chambéry – US Seynoise (19 Octobre)
Journée 7: US Seynoise – Aubenas (26 Octobre)
Journée 8: La Voulte-Valence – US Seynoise (16 Novembre)
Journée 9: US Seynoise – Mâcon (23 Novembre)

Matches Retour:

Journée 10: US Seynoise – Carqueiranne_Hyères ( 07 Décembre)
Journée 11: Tricastin – US Seynoise (14 décembre)
Journée 12: US Seynoise – Romans (11 Janvier)
Journée 13: Chalon sur saône – US Seynoise (18 Janvier)
Journée 14: US Seynoise – Bourg en Bresse (01 Février)
Journée 15: US Seynoise – Chambéry (8 Février)
Journée 16: Aubenas – US Seynoise (22 Février)
Journée 17: US Seynoise – La Voulte-Valence (08 Mars)
Journée 18: Mâcon – US Seynoise (05 Avril)

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 11h58


US Seynoise / RCHCC - Dimanche 25 janvier 2015 ..!

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 14h14


Un supporter "Superman" pour les rugbymen de l’US Seynoise


Nabil aime le spectacle : « Je me suis tout le temps déguisé. J'ai un grand cœur et je manque d'amour. C'est comme ça que je suis devenu le joker de l'USS » (photo: Dominique Leriche)
Dans sa nouvelle tenue de Superman, le joker de l’USS sera encore son supporter n° 1 lors du derby face au RC Hyères/Carqueiranne/La Crau dimanche après-midi au stade Marquet

Victime d'une déchirure à un tendon d'Achille l'été dernier et grand absent du début de cette saison, le joker de l'US seynoise est remis sur pied. Nabil Djemai (45 ans... mercredi prochain) est ressorti de sa « boîte » le 23 novembre, pour la venue de Mâcon (7-21), avec une nouvelle tenue : Superman. Il est réapparu le 11 janvier, devant Romans (21-17), déguisé en Charlie (Chaplin), en hommage à Charlie (Hebdo).

Et le joker... pardon, le maintenant « super joker » du club, redeviendra Superman pour pousser l'USS face au voisin du Rugby club Hyères/Carqueiranne/La Crau dans un derby de la peur, dimanche à 15 h 15 au stade Marquet ... Rencontre et entretien ... un peu décalé, forcément ...

Face à l'avant-dernier (RCHCC), la victoire est indispensable pour l'antépénultième (USS)...

Dimanche, La Seyne va gagner ! Il le faut : le maintien est en jeu. J'ai même prévu une surprise à la fin du match pour fêter ça ! Il faut que les joueurs se réveillent et que le public suive. Car, si on ne gagne pas, je garde la surprise pour mon anniversaire !

Vainqueur à l'aller à Hyères (18-16), l'USS doit cette fois écraser le RCHCC au stade Marquet...

Bah oui ! C'est un match important pour l'USS et il faut « tout mettre », se « vider » !

Avez-vous prévu quelque chose de particulier pour animer ce derby ?

Je vais entrer avec la musique du film Superman, je vais faire le tour du stade avec mon drapeau, je vais danser, je vais chanter... avec ma voix de ténor peut perturber l'adversaire. Et les supporters vont suivre ! Sans oublier donc la surprise finale pour fêter la victoire...

A part pour le derby, quel est l'intérêt de voir le RCHCC en Fédérale 1 ?

Ils se sont quand même battus pour en arriver là... Et c'est normal que leur première saison soit dure. Mais, s'ils perdent dimanche, ce sera encore plus dur...

Ne préféreriez-vous pas un derby avec le RCT ?

Ouh là, c'est trop demandé là ! C'est dans mes rêves, ça ! En match amical, oui, mais en match officiel, ce sera très dur...

Le RCT, n'est-ce pas un peu surfait ?

Non ! J'aime Toulon aussi ! C'est à Toulon que je suis arrivé de Tunisie en 1970 à l'âge de neuf mois. C'est à Toulon que je suis devenu supporter, avec le RCT, que je soutiens toujours d'ailleurs. Double champion d'Europe et de France, c'est quand même beau ! Chapeau !

N'avez-vous pas mieux à faire que vous déguiser et supporter l'USS ?

Des fois, je me le demande aussi ! (rires) Mais je suis comme ça. J'aime le spectacle et je me suis tout le temps déguisé. J'ai un grand cœur et je manque d'amour. C'est comme ça que je suis devenu le joker de l'USS. Le joker, c'est une personnalité troublante : on ne sait pas s'il rit ou s'il pleure, c'est perturbant... et je perturbe l'adversaire.

Pourquoi Superman ?

C'est une idée de Michaël Cohen, un ami et ancien joueur de l'USS. Superman plaît aux enfants et, quand les enfants rient, c'est tout gagné pour l'animation.

N'êtes-vous pas plus là pour animer désormais que pour vraiment assister au match ?

Je suis là avant tout pour animer... mais je vois le match quand même. Par exemple, je me suis bien rendu compte que les joueurs n'étaient pas à 100 % face à Mâcon.

Pourriez-vous ne plus être le joker de l'USS ?

Le jour où le coprésident Patrick Philibert ne sera plus là, j'arrêterai : cela fait trente ans que l'on se connaît, son père est comme un second père pour moi. Je suis bénévole pour l'USS, mais je suis aussi un vrai artiste et j'aimerais arriver à en vivre. Rien ne m'arrête !

Vous verriez-vous occuper d'importantes fonctions au sein de l'USS ?

Je suis déjà dirigeant avec les cadets et ça me suffit. Président ? Non. Pourquoi ? Pour me faire du souci ? Il faut avoir les épaules larges pour être président...

Croyez-vous au rapprochement entre l'USS et le Rugby club six-fournais ?

Non, ça ne marchera pas. Il vaudrait mieux un rapprochement avec le RCT... mais ce ne sera pas possible non plus !

Connaissez-vous une chose inavouable à avouer sur les joueurs de l'USS ?

Oui j'en connais... mais non je ne le dirai pas. Ça restera secret !
source: Sébastien Hénot - var matin

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2015 à 17h18


LA SEYNE BAT HYERES 48 à 8

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2015 à 18h26


2000 spectateurs au stade Marquet pour voir l'USS écraser Hyères dans le derby varois.

Ouf!!! 48 à 8 dans ce match d'une très grande correction. Si la tribune était bondée on doit déplorer qu'elle est trop souvent silencieuse, elle applaudit, elle siffle mais jamais elle ne chante..

Oh les supporters, il faudrait un peu vous bouléguer car dimanche, contre Bourg en Bresse ils auront besoin de vous.

PETITE HISTOIRE. Le seynois Alain ODDO, entraîneur de Hyères fêtait ce dimanche ses 48 ans et devinez ce que lui ont offert les les joueurs seynois... 48 points.

Bon anniversaire Alain et c'est sincère.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 14h24


US Seynoise / Bourg en Bresse - 1er Février 2015

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 17h08


Je n'en crois pas mes yeux, quel programme ! En plus des deux rencontres de championnat contre Bourg qui est un gros morceau et candidat déclaré à la Pro D2, nous pourrons assister au match des équipes 2 du RCT et du Stade Toulousain. Marcel, prépare ta caméra, il y aura du beau monde.

La pelouse de Marquet est excellente mais il faut souhaiter qu'il n'y ai pas de pluie.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2015 à 11h54


Hier au stade V. Marquet l'US Seynoise recevaient un des ténors de la poule et ILS ONT GAGNE 18 à 10

Dimanche, en recevant encore ils doivent renouveler l'exploit.
Petit à petit l'horizon redevient bleu et le maintien quasiment assuré.

Dimanche 8, un autre prétendant à la montée vient nous rendre visite, c'est CHAMBERY

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2015 à 11h57


Je signale que hier après midi j'ai pu suivre le match depuis mon fauteuil sur mon ordi. Une télé locale de Bourg nous l'a permis.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2015 à 16h27


US Seynoise / SO Chambéry - 08 Février 2015


Avant dernier match à domicile !