Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2020 à 20h40


Andree83 a écrit : Bonjour, Alors, tant réclamée, la voilà ! Quoi ? Mais la recette de la soupe au pistou pardi !!!

La soupe au pistou | Archive INA

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2020 à 13h54


ha ben...on a eu la même idée...Mais moi, c'est celle de 1981 que je voulais mettre...Mais je n'y suis pas arrivée...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2020 à 14h09


Andree83 a écrit : ha ben...on a eu la même idée...Mais moi, c'est celle de 1981 que je voulais mettre...Mais je n'y suis pas arrivée...

il faut utiliser l'icone à droite de l'icone "images" et y ajouter le lien de la vidéo en question.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2020 à 08h38


Même quand c'est une vidéo de l'ina juste mise sur Facebook ou sur twitter ??
Je n'y suis pas arrivée...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2020 à 10h44


Andree83 a écrit : Même quand c'est une vidéo de l'ina juste mise sur Facebook ou sur twitter ?? Je n'y suis pas arrivée...

Facebook et sur twitter, non. Mais tu la trouveras certainement sur youtube. Par contre la vidéo de 1981 qu'on trouve sur fessebook, semble faire partie de celle, ci-dessus.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2020 à 09h27


ha oui ! tu as raison !!!
Je n'ai plus qu'à changer de lunettes...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2022 à 13h56


Risotto au Légumes de Saison
Risotto au Légumes de Saison

Ingrédients ici, tout producteur du marché: Aubergines, courgettes, tomates, poivrons, ail, origan, thym du jardin, sel et poivre du moulin, piment,.. et riz rond.

Eplucher et découper les légumes,.. laisser cuire avec très peu d'eau sur petit feu avec l'assaisonnement ,.. faire cuire le riz appart dans de l'eau salée,.. terminer la cuisson des légumes en ajoutant le riz. Se mange tiède ou froid sorti du frigo.