Message

CLAIRVOIR
Visiteur


Date du message : samedi 16 février 2008 à 19h36


Non Françoise83, je ne suis pas du tout celui que vous croyez, je ne suis qu'un simple citoyen, mais vous qu'êtes vous pour être si virulente envers le candidat ou plutôt l'homme, pourquoi critiquez vous la personne et non ses prises de position ?
Même si vous avez des raisons personnelles de lui en vouloir, ce n'est la bonne tribune pour évacuer vos ressentiments personnels.
Soyez objective et non passionnelle, ne vous laissez pas obscurcir l'entendement par le parti pris, vous serez plus crédible.

Message

francoise83
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 08h31


CLAIVOIR. je n'ai rien contre PM. seulement je constate et je suis très objective......comme beaucoup de seynois!!!!!!! et personne ne peut dire que P martinenq n'a pas fait alliance avec G capabianco lors des dernière municipales..........

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 14h09


Encore un abandon pour notre cher maire

Décidément, chacun s'essaye dans la fuite en avant pour se faire valoir. Qu'importe la ville pourvu qu'on soit maire!!!

Combien les promoteurs ont ils de fer au feu dans la ville?

L'escagaïre

Message

CLAIRVOIR
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 00h29


Peut être Francoise83 faut il savoir quel était l'objectif de cette soit disant alliance, quelle était sa réalité, quand on ne le sait pas on en tire des conclusions hatives et erronées.
Au dela de la seule possibilité d'un maintien au second tour et de sa justification, trouve t'on depuis des preuves d'action ou positionnements condamnables ?
Les apparences sont souvent trompeuses!!
Ne sommes nous pas trop prompts trop souvent à juger péremptoirement, définitivement ?

Message

stack
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h48


Soyons sérieux! Si un candidat s'allie avec un représentant du MPF, clairement situé à l'extrême droite, il peut tout aussi bien s'allier un jour avec la droite. Il en a le droit, bien sûr. Mais en revanche, il n'a pas le droit de se revendiquer de la gauche, celle-ci ayant toujours combattu la droite et l'extrême droite!

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 10h00


francoise83 oui mr martinenq c'est allié avec mr capobianco mais cela état une manoeuvre politique pour contrer mr paech au 2e tour mais cela n'a pas marché ce qui est regrettable

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 15h00


Citation :oui mr martinenq c'est allié avec mr capobianco mais cela état une manoeuvre politique pour contrer mr paech au 2e tour mais cela n'a pas marché ce qui est regrettable

Justificatif des plus déplorable.

Qu'est ce que certains ne trouvent pas comme excuse pour expliquer l'innommable et les pires déviations.

Dit moi avec qui tu t'allie, tu nous montrera qui tu es.

L'escagaïre

Message

francoise83
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 19h24


j'ai trouvé le projet de la liste de Mme JOYAN dans ma boîte aux lettres ce matin. BRAVO à son équipe !!!! et j''espère que le meilleur deviendra possible à partir du mois de mars avec Mme JOYAN. Enfin une équipe à l'écoute des Seynois. Halte aux projets immobiliers de M. Paecht qui dénaturent notre ville et enfin des projets qui crées de la richesse.

Message

CASIMIR
Visiteur


Date du message : mardi 26 février 2008 à 12h39


DEMANDER LE PROGRAMME

http://votons.20minutes.fr/election-municipales/communes/34051-la-seyne-sur-mer

Message

CASIMIR
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 18h34


je vois que vous avez écouté le conseil de CASIMIR bravo !

aujourdhui 05/02/08 c'est ma fête. La st Casimir.