Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 20h30


Oui, la distribution est autorisée jusqu'à demain minuit, et la présence sur le marché aussi
Faut bien aller faire ses courses...

Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 22h46


ça tombe bien car j'ai pas mal de courses a faire demain sur le marché!!!

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 23h10


Andrée bonsoir, on est sûrs que t'es au dodo alors on va en profiter : d'abord bravo pour ta gentillesse et ton fair play.
On t'a élue la meilleure candidate de ces cantonales parce que tu as toujours trouvé un moment pour venir nous dire deux mots, des fois trois et çà (ON TIENT A LE SOULIGNER LES AUTRES !) tu es la seule à l'avoir fait avec Gérard ET C'est tout.
Par contre on n'a jamais vu ton tête de liste venir nous dire que c'était bien, ou que çà l'amusait, même si çà l'agaçait et çà tu vois,
Donc pour toi on te fera une tournée gratuite dans le prochain bar qu'on ouvrira parce que celui ci va fermer... sûrement.
Et puis comme dirait quelqu'un : les copains d'abord !
Bonne chance pour TOI demain !
Bisous (pour l'instant on peut encore !) et amitiés de nous tous
Bien cordialement et pour toujours courtoisement

Armagueddon

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 09h14


Sauf erreur de ma part, on attend toujours la publication de son bulletin de salaire d'ailleurs, signe d'une transparence totale et honnête. C'est dommage mais les élections sont ce matin.

Après la guerre ce n'est plus la peine.

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 15h26


Te frappe pas va : tu l'auras pas plus demain sa feuille de paye que hier ou aujourd'hui ! D'ailleurs tu le vois même pas.
C'est curieux cette maladie de ne plus se montrer quand on est élu non ? oh Marc puisqu'on n'a vu personne venir nous parler et ben ON N'IRA PAS A TA FLASH MOB POUR LA MATERNITé de la seyne !
OUAIS ET PIS MOI JE M'EN FOUS DE LA MATERNITé PASSE QUE MA FEMME ELLE PEUT PLUS EN AVOIR !
Pense à ta fille !
MAIS TU ES MALADE TOI DIS ? je touche pas à ma fille !
LAISSEZ LE il est en crise !
Coucou Andrée : oublie pas le pébroque en sortant du bar de la corderie ! PASSE QUE çà RINCE drôlement aujourd'hui !

Armagueddon

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 19h04


l'équipe du forum doit être sur le qui-vive ! Bon courage à tous !

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 19h10


Merci buk, oui c'est parti

...cordialement...Yann...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 00h38


Bonsoir, (ou bonjour???)
Et bien, c'est quoi ça, hein?? On profite que je dors? Pas bien ça...
Bon, quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier de toutes les gentillesses que vous avez eu à mon égard (j'espère qu'elles étaient sincères). Je tiens à vous dire, que je reste là, élue ou pas. En fait, ne brimez pas Patrick, car c'est moi qui a pris l'intitiative de lancer ce blog en direct du forum (tout le monde le fait, non???). Et je peux vous assurer que Patrick est quelqu'un de fantastique, que j'apprécie beaucoup, que je ne connaissais pas beaucoup, et que je ne regrette pas d'avoir connu. Et que j'espère que vous apprendrez à connaitre. Ce n'est pas le mépris qui fait que, il n'intervient jamais sur ce forum. Il a pris connaissance de tout ce qui s'y dit. C'est une personne qui n'ose pas.... Bon, allez, je ne vais pas faire celle qui,nia nia nia, la suite dira ce qu'il est vraiment.
En tout cas, une belle victoire pour quelqu'un qui le méritait (sinon, je n'aurais jamais accepté de le suppléer).
En tout cas, nous (lui et moi) remercions tout le monde. Car cette victoire, ce n'est pas la notre mais celle des seynois. Et surtout un grand merci à tous ces amis qui ont travaillé JOURS et NUITS : Djamel, Jaoued, Antoine, Matéo, Henri, Jean Michel, Christian, Louise, Anne Marie, Sofiane, Jean Luc, Aline, Thierry, Bon, j'en oubli sûrement), Var Matin, La Marseillaise, La Seyne info (donc, Nicky, Marcel, Yann), je sais plus... Je continue en message suivant, car je n'ai plus assez de caractères...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 00h44


Si, j'en avais encore un peu... Bon, je ne vais pas citer tout le monde, mais nous avons gagné grâce à une mobilisation des verts, des rouges, des plus rouge, des moins rouge, de gérard (il se reconnaitra) de Paul et son fils Guillaume, de Joèlle (ni H. ni P B, hein, ne confondez pas), etc... (on vous appellera ou écrira indépendamment).
Bref, quoi qu'il en soit (je sais, je me répète), j'espère que tout le monde s'est rendu compte qu'un travail important était à faire. Et qu'il ne se fait pas la veille d'une élection, mais le lendemain... Pour celles et ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je le pense vraiment. Donc, demain repos (heu, on est des humains hein), mais après demain : au travail ! Et ça, ça n'est pas parce que l'on est le 27 mars. Cela fait des années que je travaille ainsi. Et n'hésitez pas à nous contacter nous sommes DISPONIBLES. Encore merci à tous :

Patrick Martinenq et Andrée Bonifay

Message

libertad
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 12h06


Les abstentionistes majoritaires et grands vainqueurs de ces
elections.