Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 12h20


@ armagueddon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 13h22


Chantal Brunet, députée UMP, reprend à son compte les propos de Marine Le Pen..
C'était quand, la journée de la Femme???

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 16h11


@gambistorti

C'EST MOI QUE TU TRAITES DE FADOLI DIS ? C'EST MOI QUE TU TRAITES ?
T'énerve pas je tesplique !
BIEN à toi

@louloudeslilas

c'est vrai j'avais promis (je m'étais juré) de ne plus venir avant le 21.12.2012.... mais c'est plus fort que moi quand ya embrouille, je me mouille et de leçons point n'en donnai-je donc de personne n'en recevrai-je n'est il pas ?
NON PAS DE CENSURE au sens où on l'entend mais des petites choses égrenées ici ou là qui SONT déplaisantes. Pardon, que je trouve personnellement déplaisantes. On peut écouter ou lire tout le monde sans en venir à des considérations outrancières. Quelque soit d'ailleurs celui ou celle qui les édicte.
ON PEUT NE PAS PARTAGER une idée, une opinion et garder son libre arbitre. Personne ne peut détenir à lui seul la vérité ou la solution, ce n'est même pas de la tolérance, mais du bon sens et pour ramener le bon sens, un peu d'humour que diable !
OH pardon j'ai parlé du diable on va dire que je roule pour lui et que je compte me présenter aux prochaines élections en enfer ce qui vu les prédictions infernales de 2012 n'est pas une mauvaise idée!
On peut aimer Gershwin, Mozart, Beethoven, Renaud, Coluche, Patrick Sebastien, Wagner, Astérix ou Titeuf, qu'est-ce que çà prouve ? On peut aimer la choucroute, les merguez, le cassoulet ou les frites qu'est-ce que çà fout franchement ? Au moins on sait que çà existe, ce qui n'est pas donné à tout le monde !D'ailleurs quoi regardez les sondages : 23% POUR l'une, 22% pour l'autre, 21,5% pour le troisième pas de quoi brûler Jeanne d'Arc, crucifier Jésus ou lapider Rachida. (Mais les autres, arrêtez bon sang, çà aussi c'est de l'humour!)
Tu es chauve ? ET papet ? putaing con, t'as pas intéret à aller sur le marché a que le costume en vlours avé les pièces aux coudes passeque tu vas te faire allumer qué ?
D'ailleurs il parait, il parait..... que le maire a jeté tous ses pantalons en velours ! Ah on l'avait oublié celui là : YOU HOU mARC c'est nous tu te rappelles ? MAIS SI souviens toi c'est grâce à nous que tu es là. tU LE CROIS TOI ? Même à ses amis il répond pas !
Portes toi bien mon ami !

@Gros velours, Andrée, Sagamore,

Pour une fois, par ma réponse vous voici rassemblés quelle audace croyez-vous ?
Vos interventions multiples à tous les trois m'ont amusé, j'en vois qui crient déjà à la félonie, au ralliement fraticide, à l'abandon de la souveraineté syndicale, nationale ou locale mais en ce monde où tout est raccourci, comme pouvait l'être la noblesse en des temps plus troublés, je prends plaisir à voir au fil des pages nombreuses que vous écrivez, ou écrivates toutes les nuances sensibles, que vous même ou ceux qui vous combattent pouvez trouver à vous exprimer de manière étonnamment... nationale.
C'est au fonds ce qui vous rapproche le plus. Entendez par là que vous vous exprimez en un Français châtié que n'eûrent pas renié Chateaubriand, Victor HUGO, Voltaire.... ou Céline ne froissons personne . Ce qui nous change des "j'te kiffe la putain de sa race!"
Mesdames et messieurs, merci de cet usage bienséant céans.
POUR LE RESTE...... c'est le peuple qui décime !
Bien à vous trois courtoisement

@ echalotte

Gente dame vos encouragements m'ont esbaudi !
Que n'avez vous point, ma mie
D'icones ainsi pour mari ?
Je reçois vos emoticones
comme les fleurs de ce forum
Salut rapide vous fais-je
Car plus de texte n'ai-je

Bien à vous cordialement

@ A TOUS ET TOUTES
Sachez garder un peu d'humour, même si l'époque ne s'y prête pas : vous rallierez tous les suffrages !!!

Armagueddon

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 17h14


Euhh Armagedon, j'ai déjà du l'écrire ..mais LoulouDeslias et Sagamore, nous sommes ..le même ! (Je suis un peu schizo). Ça dépend de l'ordi que j'utilise, soit le fixe soit le portable, et si j'ai la flemme ou pas de changer de pseudo!!
Y en a qui vivent à plusieurs sous le même pseudo, moi j'ai plusieurs pseudos pour un seul forumeur !
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, à un "détail" près :
"On peut écouter" OU PAS "ou lire tout le monde "OU PAS ! (en gros c'est dans mon post précédent.)
Exemple : Je mets des liens vers le site de la CGT. Mais j'oblige personne à aller lire ce qu'écrit l'Union Locale, dont je suis l'humble ouaibmasteure, vu que j'ai du temps libre!!
Du coup, je trouve normal que Mr PEREA Gilbert ait un blog sur Internet. Normal que d'aucuns, ici, mettent des liens vers ce blog. Mais j'irai jamais le lire. Pourquoi ? Parce que !!!
Parce que, quand j'ouvre une bouteille, je me sers un verre, je bois une gorgée : je sais si je dois jeter la bouteille, pas la peine que je boive tout.
Et, parfois, la seule lecture de l'étiquette sur la bouteille suffit à me faire changer de rayon (voire de magasin!!)
Mais si d'autres veulent le boire jusqu'à... la dernière goutte, qu'ils y aillent!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 17h38


Loulou de la porte des lilas, Sagamore, ArmaGUIDON même combat, on avait bien compris, on est pas ensuqués. Mais d'un coup je pense (ca m'arrive) que nous avons poussé le bouchon un peu loin dans nos échanges avec l'ami Péréa.

On déconne on déconne, pardon de raconter nos salades mais aussi, fallait pas nous répondre, tant pis pour vous

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 18h05


Bonsoir à tous.

Vous voudrez bien trouver le communiqué de monsieur Gilbert PEREA, candidat du Front National aux cantonales de la Seyne, intitulé:

La Seyne. Reprise de PIP: du PIPEAU.

Vous en souhaitant bonne lecture, je vous transmets le lien.

Reprise de PIP: du PIPEAU.

Bonne soirée à tous!

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 18h24


Gros_velours a écrit : Bonsoir à tous.

Vous voudrez bien trouver le communiqué de monsieur Gilbert PEREA, candidat du Front ...


Euhhhhh, non

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 18h28


@Céline.

Voici ma réponse

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 18h36


@Armaggedon.

MERCI, très cher Armagueddon pour votre humour et votre SAGESSE.

Samedi, en gros velours et crâne bien brillant apparaîtrai.

Mais si d'aucuns continuent à être ou pisse-froid et à refuser tout début de commencement d'échange basé, non pas sur l'insulte, les noms d'oiseau, mais sur des arguments sensés, alors point de velours couvrira ma modeste personne.
Ainsi sans doute apparaîtrai-je, au vu et su de mes détracteurs:

Avouons que c'est bien plus élégant que ces blue jeans unisexe que même (comme c'est bizarre) les soi disant "anticapitalistes" drapent leur séant, pour la plus grande joie de l'impérialisme mondialiste, en l'occurrence "américain" mais qu'il soit "javanais" ou "guatémaltèque" importerait tout autant.

Sacré Mourad (Murat, en turc)! Bien habillé le bougre!

Et que mes détracteurs ne s'avisent point de se gausser de cette tenue car j'aurais tôt fait de signaler à leurs assos "droits-de-l'hommistes" leur attitude "discriminatoire".

Nous vivons une époque formidable, très cher Armagueddon.

Signé: leur tête...de Turc!

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 19h54


@gambitôti

Excuse moi l'ancien aux 1786 messages au compteur, excuse moi du peu j'ai absolument rien compris au dernier : Loulou, sagamore, armaguidon (mort de rire t'as acheté des carambar récemment?) même combat ? Mais quel combat ? où t'as vu que j'étais un combattant ? Tu vois, tu as raison, on s'énerve, on s'énerve et après on a des ulcères. Alors, je reprends

Cher GAMBISTORTI
Je suis navré de vous importuner mais je comprends mal le sens de votre dernier message. Louloudeslilas, Sagamore ou moi même unis dans un même combat ? Pardonnez-moi, je n'ai pas ressenti une envie de combattre dans les posts que nous avons échangés. Et je le souligne il est plaisant de deviser avec des gens qui ne pensent peut-être pas comme l'ensemble mais qui savent à un moment regarder l'autre sans le sentir "étranger".
c'était un peu cela mon intention voyez-vous : faire comprendre que cela n'est pas parce que vous êtes retraité, chauve et que vous portez un costume de velours et des bretelles tricolores que vous devez être l'objet de vilennies. Pas plus qu'on ne doit accepter qu'un jeune vous manque de respect, qu'il crache par terre, qu'il raye les vitres des commerçants, qu'il tague les murs et injurie tout ce qui est blanc. Pas plus d'excuse s'il injurie une personne qui ne lui ressemble pas, jaune noir, rouge, crépu, blond ou chauve on ne doit pas accepter. NE POSONS PAS DE LIMITE ni de restriction;
Si nous ne nous respectons pas, qui le fera ?
Je continuerai donc à dispenser le respect, le sourire et la bonne humeur. Peut-être qu'un jour, en allant acheter des bonbons pour les petits vous apprendrez que j'ai été attaqué et roué de coups simplement parce que j'avais osé faire une remarque dans la file d'attente d'un bureau de tabac. Et vous crierez plus jamais çà ! en défilant sur le port. JE DIS VOUS MAIS JE CRIE NOUS parce que moi aussi, j'y étais.
Excuser l'inacceptable, c'est se préparer à justifier l'impensable !
Alors bien sûr on peut brocarder les pseudos (cela commence comme çà) et puis on peut s'attaquer un peu plus, mettre des photos "rigolotes", puis un peu plus saignantes et puis et puis... et là moi, çà me gêne. Mais je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit que j'ai raison. D'ailleurs ai-je raison ? Moi j'aime bien venir ici de temps en temps rigoler un peu avec quelques personnes que je ne connais pas; ils s'appellent peut-être Rachid, gwenaelle, Auguste ou Fernande, Abdellatif ou Fred, ils n'ont peut être pas la même couleur de peau que moi, mais je les aime bien parce qu'ils me donnent un tout petit peu de leur temps et si on peut échanger un sourire plutôt qu'une injure et ben c'est tant mieux.
Moi je vous aime bien tous avec vos grandes qualités et vos petits défauts, j'espère que c'est réciproque.
Et puis Loulou a raison, si çà plait pas on passe ailleurs

Bonne soirée et...... à bientôt

Armagueddon

Message modifié le mercredi 9 mars 2011 à 19h59 par armagueddon