Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 20h41


Mais non, Armaguedon. Gambi veut simplement dire que toi et moi, nous sommes pour la liberté d'expression. (En ce qui me concerne, surtout si l'on est d'accord avec moi )
Lui aussi !!
Mais que donc, nous avons tort d'interpréter ses posts au premier degré, et que tu as tort de t'énerver dessus.
Voilà, malgré la haute portée de cette analyse psychologique brillante, et le temps qu'elle m'a coûté, vous pouvez vous relever du divan, je vous fais cadeau de la consultation.

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 21h29


Aperçu de l'intelligence du fn

Et là ça va mieux???

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 22h35


@Andree

AUCUN rapport avec le FN

Il est décrit le comportement de personnes de la droite Sarkoziste où affiliées où encore d’un individu qui soutient localement l’ancien maire UMP. Pour ce qui est de Dominique Michel, vice-président de la Ligue du Sud, il est présent pour ces cantonales que dans but d’empêcher le FN de franchir le seuil des 12,5% des inscrits. Il faut vous adresser à l’UMP et consorts…

Je vous invite à parcourir les écrits de mon blog et m’amener la contradiction sur des faits plus tangibles…

Mes amitiés à celui qui a fait perdre la PC en 2001 et qui a voulu réitérer en 2008 avec le PS…

Gilbert PEREA

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 23h13


Ben oui, Andrée.
Joel Houvet ? aucun rapport avec le FN. Il a juste été leur tête de liste en 2007.
Et ne parlons pas de Mégret. Mégret ? aucun rapport avec le FN. Le Chevalier? aucun rapport avec le FN. Car Lang ?aucun rapport avec le FN. Jean Claude Martinez, ancien vice président du FN ? Aucun rapport avec le FN ! Jacques Bompard ? aucun rapport avec le FN...
Bruno Gollnisch ??? aucun rapp... ah non, là j'anticipe!!!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 06h25


@sagamore

Tous expulsés... et il y en aura d'autres s'ils n'ont pas une attitude Républicaine... C'est une certitude !

Descends de ton vélo sagamore et amènes la critique à mes propositions...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 07h14


ha en somme, Sagamore, tu es entrain de me dire que UMP et FN c'est la même chose???? Ha ben Mado (qui est passée ou d'ailleurs?) avait raison alors ! Le titre de son post est bon, non?

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 07h58


@Andrée.

Coucou madame Andrée. Décidément, j'en reviens à l'idée initiale de vous offrir un petit griffoir de poche, que vous pourrez glisser dans votre joli sac à main, et qui vous aidera à calmer vos nerfs sur le Front National. Dommage que la saint-André (et par extension la fête des Andrée) soit le 30 novembre. C'est bien loin de ces cantonales.
Gilbert vous a répondu au sujet de certaines personnes qui, aujourd'hui, ne sont pas au FN et qui n'y reviendront point.

Au fait, plus sérieusement, vous étiez combien de pelés et de tondus, si j'ose dire, hier soir, à la Bourse? "Que du bonheur", j'espère?

Allez, portez-vous bien, bonne journée et...bon courage surtout, car vous n'aurez point fini de nous revoir et d'entrecroiser nos fleurets mouchetés.

Signé: Pattes de...VELOURS.

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 08h59


Ah, Andrée, Joelle, Anthony, François, Cathy, Patrick dimanche matin je serai sur le marché. Je porterais des jeans, mais des jeans Tuff's, fabriqués a Florac dans les Cévennes ! J'aurais un tricot, et des lunettes, donc vous me reconnaitrez facilement. Au cas où, en plus, j'aurais Le Figaro dans la main droite, et l'Huma Dimanche sous le bras gauche (j'ai essaye Minute, mais ca m'irrrite la peau, même à travers le tissu ). Si ça suffit toujours pas, le mots de passe sera "Les escargots meurent debout, je répète, les escargots meurent debout", et vous devrez répondre "Mon clavier n'a qu'une touche, je répète, mon clavier n'a qu'une touche" (Spécial Andrée !!!)
Autant commencer l'entrainement!!!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 09h17


@Gros velours

J'eTAIS PAS D'ACCORD SUR LES CHAUVES !
les pelés et les tondus maintenant ?

Au fait pour m'amuser (si, si, j'ai le droit !) j'ai revisité notre fabuleux fabuliste La Fontaine en faisant fi dans son oeuvre des lettres U;M;P;F;N
C'est assez drôle :

Le corbeau et le renard

AITRE corbea sr arbre erché
eai e so bec roage
Aitre rear ar l'oder alleché
li tit a e res ce lagage :
-"Hé bojor osier d corbea
qE VOS ETES JOLI qe vos e seblez bea
Sas etir si votre rage
se raorte a votre luage
vos etes l'obélix des hotes de ces bois !
Ah ! es so e se sen lus de joie
il ovre large bec e laisse ombrer Pasqua !

çà c'est drôle et çà détend !
ET çà vous pouvez être sur que cela n'a aucun, mais alors aucun rapport avec le FN !
ENFIN MOI ce que j'en dis !

Armagueddon

Message modifié le jeudi 10 mars 2011 à 09h19 par armagueddon

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 09h21


@ louloudes lilas :
Excellent et drôle je me régale à te lire allez on se fait un coup de la brigade des feuilles ?

putaing ! con ! j'ai cru voir Jean FERRAT sur le marché !
c'est pas possible !
Et si je te dis je l'ai bien vu même qu'il avait l'huma à la main
c'est pas possible je te dis !
Et vouéiii et même que ils disaient des paroles de sa nouvelle chanson !
Mais c'est pas possible
et si et même que çà parlait que les escargots y meurent debout au moment que tu bottes en touche !
Mais t'es con ou te tu le fais exprès !
et même que j'ai eu du mal à le reconnaitre !
çà m'étonne pas IL EST MORT JEAN FERRAT sûr que t'auras du mal à le reconnaitre !
Il est mort Jean Ferrat ?
et vouéiii il est mort Jean Ferrat
Et qui c'était alors que j'ai vu sur le marché
Peut-être le Maire
Oh là c'est toi qui déconne !!!!
Et pourquoi TRONCHE D'AIL ?
LE MAIRE il lit pas l'HUMA !
Et çà va voter dimanche çà madame !
On vote dimanche ? PUTAING ! con ! çà passe vite ! il va être drôlement content le docteur de retrouver sa mairie ! passe que moi je te le dis Toussaint Merle c'est quand même autre chose !
?????????
ME DIT PAS QU'IL EST MORT ?
!!!!!!!!!!!!
Fan de pied on n'a pas le bol franchement !

Armagueddon

Message modifié le jeudi 10 mars 2011 à 10h06 par armagueddon