Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 18h17


Mar vivo aussi, c'était déjà à Toulon !!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

19381938
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2011 à 20h17


Monsieur le maire de LA SEYNE SUR MER, pourquoi ne protestez vous pas auprès des dirigeants de cet hôtel en leur rappelant qu'ils sont ici à LA SEYNE SUR MER ?

A qui ont-ils demandé le permis de construire, le raccordement au réseau d'eau, etc.........,

Je me souviens que pour pose de la première pierre c'est le maire de LA SEYNE SUR MER et le conseil municipal de LA SEYNE SUR MER qui ont officié et non le maire de TOULON.

A ce moment là vous étiez en territoire seynois, à présent vous êtes toulonnais et pourtant, à ma connaissance je n'ai pas eu le moindre écho d'un cataclysme ou d'un quelconque tsunami qui auraient provoqué un glissement de terrain. .

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 21h25


Le directeur de l'hôtel, a La Seyne ??? le povre.. Kyriad, filiale du groupe le Louvre, comprenant les hôtels Campanile, Prmeiere Classe, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Inn, etc... (voir ici Les hotels Louvre )
Alors, la protestation du Maire de La Seyne, je pense que ca va pas suffire!!! Parce que le Directeur, s'il moufte, il est lourdé
Pour le tsunami, il y en a eu un : il s'appelle TPM !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 22h04


A Tamaris aussi on était toulonnais !

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 22h45


Ceci dit, faut comprendre les chaines hôtelières et les "tours operators", qui donnent aux croisièristes des plans de .... toulon ! lors des escales seynoises .
A force de lire, sur ce forum, de la part des citoyens seynois eux mêmes, que la Seyne, c'est pourri dégueulasse mal géré plein de voleurs d'assassins de déjections canines d'interdictions qu'il y a pas de place de parking que ca pue que ça trafique que personne y fout rien que c'est cher que les magasins sont fermés dans des rues coupe gorges....... ben ils préfèrent dire que c'est à Toulon, les escales et les beaux hôtels!!!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

m
Visiteur


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 00h06


hé oui forcément ...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 17h37


LA CAGETTE. Une petit enclave toulonniste dans notre ville.

C'est fait, la direction Kyriadenne a décrété qu'une parcelle de territoire seyniste serait désormais territoire toulonniste.

On vient d'apprendre en effet que la direction de cette prestigieuse chaine hôtelière basée à Tombouctou du Haut a obtenu l'accord pour s'appeller Quiriade Toulon.

ON IGNORE LE MONTANT DE LA TRANSACTION

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h03


Je croyais que c'étais une "cagette" de notre marché.

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h25


Le maire devrait leur faire un procés. Et s'ils ne changent pas le nom ON LEUR COUPE L'EAU.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h33


Gambi, arrête de dire des bêtises... Depuis leur ouverture ils s'appellent "Kyriad Prestge Toulon-La Seyne"...