Message

Jorese
Visiteur


Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 21h00


Bonsoir à tous,

3ème ou 4ème semaine de juillet, mais notre situation est étrange car dans ce cas, c'est eux qui nous attendent ! nous avons acheté l'appartement déjà fini et nous n'attendons plus que l'édition de notre offre de prêt pour finaliser la vente , du moins l'achat !

Message

Jackline
Visiteur


Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 07h41


Merci de votre réponse en effet c'est différend . je vous souhaite une très bonne installation .Pour nous il s'agit bien d'autre chose puisque la route "n'étant pas finie" ......

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 12h12


Ne perdez pas espoir il fait beau donc pas de problèmes d'intempérie en perspective donc tout devrai bien avancer. Ou alor les ouvriers on trop chaud peut etre .

un peu plus sérieusement je suis de nouveau passez a la seyne se weekend et je doit dire que les travaux de la porte marine on quand même avancés j'ai l'impression.

Je pense en se qui concerne l'esthétique du paysage qu'une fois les travaux totalement finis se sera quand même bien plus agréable, mais d'ici la ...

Bonne installation pour les attoliens et quand même bon courage pour l'attende aux portes marines

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juillet 2008 à 22h26


CorsaStyle a écrit : Ne perdez pas espoir il fait beau donc pas de problèmes d'intempérie en perspective donc tout devrai bien avancer. Ou alor les ouvriers on trop chaud peut etre .

un peu plus sérieusement je suis de nouveau passez a la seyne se weekend et je doit dire que les travaux de la porte marine on quand même avancés j'ai l'impression.

Je pense en se qui concerne l'esthétique du paysage qu'une fois les travaux totalement finis se sera quand même bien plus agréable, mais d'ici la ...

Bonne installation pour les attoliens et quand même bon courage pour l'attende aux portes marines

Merci pour ton soutien CorsaStyle. Je vois que tu as un peu changé d'avis sur le projet Porte Marine. Cela me fait plaisir.

@+

Message

jackline
Visiteur


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 10h17


Ma grand mère (qui était une femme sage!!!) nous disais toujours "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
donc.... Merci Asiaphile pour ton soutien A quand Hiro la Manif devant l'Escale hi hi heureusement il nous reste un peu d'humour....

Message

Jorese
Visiteur


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 17h15


Bonjour à tous ! Après les conseils (avisés) d'un futur voisin ( ) j'ai appelé Eiffage immobilier qui m'a donné mon rendez-vous de remise des clés : le 24 juillet à 15h45 ! Bonne nouvelle pour nous mais nous n'oublierons quand même pas les propriétaires de l'escale qui attendent toujours... pas trop longtemps nous l'espérons !!

Message

jackline
Visiteur


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 17h23


Je m'en réjouis pour vous. Bon déménagement et j'espère à bientôt sous les palmiers du Mail central !!!! L'Escale est toujours dans la "bagarre" mais nous nous tenons prêts nous aussi à déménager!!!

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 21h34


En tout cas merci à Nicky pour son site qui nous a permis de tous nous retrouver.

C'est super sympa de se connaitre ici avant même d'être voisin.

Si je résume sur:

L'ATOLL :
- Jorese

L'ESCALE:
- Jacqueline,
- Pikapunchu,
- Hiro

SANTA MARIA:
- Asiaphile

S'il y a d'autres futurs résidents, n'hésiter pas à vous manifester, on fera connaissance !

Message

Jorese
Visiteur


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 23h48


oui c'est vrai, vraiment sympa de rencontrer dès à présent de "futurs voisins"... surtout que nous ne sommes pas du tout de la région toulonnaise ! changement de vie radical !
A très bientôt à tous j'espère

Message

jackline
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 07h26


C'est bien vrai MERCI NICKY car si éloignée que j'étais c'est grâce à lui que depuis deux ans je suis la vie de cette ville à travers ses articles encore bravo d'avoir fait ce forum et surtout de nous avoir permis de télécharger le Journal des News Seynoises(qu'importe le nom qu'il porte!!!)

Fin de ce mois je viens faire un petit tour respirer l'air de chez vous et ausssi voir ou en est ce Fameux Mail Central enjeu de notre déménagement à nous les Escallien et Escalliennes !!!

Et comme dis Hiro faites vous connaitre si vous êtes de La Porte Marine.....