Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 23h08


Bravo et merci pour ces paroles Mr BECCARIA, elles inspirent le respect, ce respect qui fait qu'un homme responsable est un homme bien.
Chapeau bas.
Prétorius.

Message

Albert
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 09h15


@minimir un conseil votez pour votre chien vous ne serez pas déçu.30ans d'UMPS vous devriez faire du SM.

Message

Albert
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 09h43


Une question ,pensez-vous qu'un pays à des institutions démocratique en interdisant la proportionnelle et en trafiquant les cantonales (seuil passé de 10 à 12,5% et pourquoi pas 15 ou 20%)?

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 12h31


@ PRETORIUS
Merci. J'apprécie.

@ Albert.
Désolé, je respecte votre opinion ainsi que votre volonté de débattre dans la courtoisie, mais je ne suis pas SM , et je n'ai qu'un pauvre hamster.
Cependant, je suis en accord avec vous concernant le pourcentage que doit atteindre un candidat pour être au second tour ( 12,5 % des inscrits).
Ce pourcentage "tue " effectivement les petits partis qui représentent toutefois un grand nombre d'électeurs.
En outre, bien que 30 ans UMPS ne me conviennent pas , je pense que des mouvements politiques, autre que le FN, peuvent représenter l'alternance Républicaine.
Cependant , nos dirigeants politiques devront rapidement se pencher sur ce vote sanction afin que tous citoyens vivent décemment quelque soit son origine, sa culture ou sa religion.
Respectueusement
Gérard BECCARIA

Message

Pablo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 13h39


La France endettée vas bientôt se retrouver au niveau de la Grece,portugal etc...Je ne pense qu'elle peut se permettre le luxe d'ÃsoƒÂdoªtr°miee généreuse avec les étrangers .La priorité c'est les Français qui sont dans le besoin.Alors prôner le mélange culturel et de religions est criminel pour notre pays.Quant au petit parti qui doivent effectivement avoir des élus ,Ils n'ont aucun programme fédérateurs .Seul le FN qui a un programme élaboré seras l'élément moteur d'un Parti ni de droite ni de gauche capable de renouveler des Partis tous copains qui gouverne à deux depuis plus de 30 ans, je suis du FN et je suis con.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 14h07


si vous le dites ....

petit message supplémentaire : quand on fait des "copié/collé" ..; on essaie de corriger avant de valider le message ...
l'avantage, remarquez, c'est que le message est ainsi illisible ... ...
...
...
sauf la fin

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !