Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h33


@Stack.

Vous savez, quand on se fait traiter sur ce site de "ma grande" par l'un de vos amis, on se dit que le respect de l'autre décidément il n'est point de votre côté, mais bel et bien du nôtre, au Front National, malgré vos inepties propagandesques.

Votre dévoué Gros velours.

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h43


Encore une fois une triste dérobade!
Vous évoquez un échange avec une personne qui ne me concerne absolument pas .
C'est un procédé un peu grossier, ne trouvez-vous pas ?

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 16h59


Puisque nous sommes dans un débat "féministe" :
Citation :Abroger les lois sur l’avortement

Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées


Programme du fn, page 13
Et le "Bien" avec une majuscule, svp!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 18h37


@ Stack.

Citation :Vous évoquez un échange avec une personne qui ne me concerne absolument pas.

Vous ne le connaissez point? Eh bien, posez-lui directement la question qui vous taraude grâce à ce site et ensuite nous reparlerons de tout ça. Tous ensemble, tous! Eh!

Bien à vous.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 18h40


@Sagamore.

On a seriné à Sagamore que le programme du FN qu'il a appris par coeur était caduc et vlan, notre Saga national nous en ressert une couche!

Vous pouvez répéter la question?

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 18h53


Bonsoir à tous,

Vous voudrez bien trouver l'article paru dans Var matin, ce dimanche 13 mars, toutes éditions, intitulé:

Marine LE PEN fait salle comble.

Vous en souhaitant bonne lecture.

Bonne soirée à tous.

Message

jeunesseseynoise
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 18h56


Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse aux élections cantonales et je me pose une question croyez vous vraiment que le FN gagnera un jour des élections dans le canton nord de la Seyne ??

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 18h58


@Jeunesse seynoise.

Bonsoir cher nouveau venu.

Oh que oui, le Front National gagnera l'élection dans le canton Nord. Pourquoi, vous en douteriez?

Bonne soirée.

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h03


A Gros V.

"Vous ne le connaissez point? Eh bien, posez-lui directement la question qui vous taraude grâce à ce site et ensuite nous reparlerons de tout ça. Tous ensemble, tous! Eh!

Bien à vous. "

Si j'ai bien compris, la personne avec laquelle vous vous querellez est celle qui peut répondre à ma question :
"où était le FN pendant les grèves sur les retraites?"
Elle fait donc partie, comme vous, du FN ? Il ne m'avait pas semblé que tel était le cas, mais peu importe..
Mettez-vous d'accord, réglez vos différends en privé, et essayez de nous donner des précisions sur votre programme qui soient autre chose que le sempiternel adjectif ("caduc") derrière lequel vous vous cachez.

Je compatis avec une charité tout à fait sincère devant la très délicate position dans laquelle vous vous êtes englué, mais après tout, vous prétendez faire de la politique, assumez donc vos idées une fois pour toutes!
Je sais que cette qualité est rare chez les fachos, mais essayez de faire preuve d'un tout petit peu de courage.
Prenez exemple sur les militants du NPA qui eux, assument leurs idées avec fierté, discipline et abnégation!

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h07


Comment voulez-vous que le fn gagne une élection à la Seyne, trop drôle.

Vous disparaitrez de ce site aussi vite que vous êtes arrivé une fois les élections passées car qu'aurez-vous a dire après ?

Bien le bonjour chez vous et prenez soin de vous ma grande.