Message

lorrain57
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 13h04


Hiro a écrit : En tout cas merci à Nicky pour son site qui nous a permis de tous nous retrouver.

C'est super sympa de se connaitre ici avant même d'être voisin.

Si je résume sur:

L'ATOLL :
- Jorese

L'ESCALE:
- Jacqueline,
- Pikapunchu,
- Hiro
- lorrain57
SANTA MARIA:
- Asiaphile

S'il y a d'autres futurs résidents, n'hésiter pas à vous manifester, on fera connaissance !

futur seynois

Message

lorrain57
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 13h14


bonjour nous somme egalement des futurs seynois nous allons resider a l escale je trouve que c est une bonne idee de manifester notre mecontentement au sujet du retard non fonder de la remise des clefs il ce foute de comment vont faire les personne qui on deja revendu leurs bien ou donner leur preavis ce n est pas normal de la part de constucta j espere que l on va faireil ne faut bouger un peu les chose l union fait la force

futur seynois

Message

jackline
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 13h31


Bonjour lorrain57 et compter sur moi pour crier haut et fort mon mécontentement à ma lettre de réponse au courrier nous apprenant le retard a ce jour aucune réponse mais je ne baisse pas les bras tout comme d'autres d'ailleurs.

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 13h41


etbienpuisquonnemetplusdeponctuationmoijedecideenplusdeneplusmettredespaces
etlaprochainefoisjenemettraipluslesvoyelles

Deconator

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 13h53


Deconator a écrit : etbienpuisquonnemetplusdeponctuationmoijedecideenplusdeneplusmettredespaces etlaprochainefoisjenemettraipluslesvoyelles

C'est vrai. Un effort sur la ponctuation et sur les fautes de frappes ne feront pas de mal.

Cela facilitera la lecture qui en sera plus agréable.

Sinon la prochaine fois, je rédigerai mes messages dans le désordre comme ceci:

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 15h05


Hiro a écrit :"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."


c'est génial ça
.

...cordialement...Nicky...

Message

curieuse
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 12h48


Quelqu'un sait il quelque chose à propos des travaux rue Claude Debussy (Sablettes/Tamaris) et les terrains vagues a côté? Il y a près de deux ans de retard dans ces projets. Pourtant cela améliorerai bien le quartier. Par avance, merci!

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2008 à 15h58


Bonjour,je souhaite acheter un appartement dans la résidence le Coriolan...Savez vous de quelle parcelle cadastrale fait partie la résidence le Coriolan? Y a t il de nouvelles constructions de prévues? En vous remerciant.

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 00h30


Quelle est son adresse ?

Life is tough. It's tougher if you're stoopid.

Message

Gilli
Visiteur


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 06h00


L'adresse est 31 Avenue de la Corse Résitante.Merci.