Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 20h36


Bonsoir à tous,
Le fichier son de l'émission est en téléchargement sur le site Cliquer ICI, il faut aller au bas de la page, "derniers fichiers mis en ligne": France Culture:Les pieds sur terre, il est possible de l'enregistrer sur son disque, pour l'écouter. Elise Andrieu m'avait informé qu'il serait disponible un certain temps dans leur section archives, mais apparement ça ne fonctionne pas
Merci à tous de votre soutient et de votre intérêt à la continuité de notre affaire.
Pour Olivier Régis: j'aimerai que tu supprimes le Mr devant mon prénom, ceux qui me connaissent (même virtuellement sur le net)m'appellent tous Lucien, et ça me convient parfaitement. Quand à ton point de vue, si je te dis que beaucoup pensent de même, cela ne te surprendra pas, mais pas l'intéressé qui persiste et signe dans son attitude. Pour info, si l'on peut considérer qu'il est celui qui fut le facteur déclenchant, d'autres avant lui sont impliqués en amont, avec des responsabilités importantes, et l'on entrevoit un embryon d'explication, sur la manière dont est menée cette affaire.
Bien cordialement à tous
Lucien

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 21h52



merci Lucien
je l'ai mis ici et ici

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 23h13


Chers Nicky, et Lucien,

Bonsoir à tous en ce week end.....
Un petit bonsoir à Lucien, et à toute la famille.
A Nicky, merci d'avoir posté sur le forum le lien de l'émission, que j'ai pu écouté sur France Culture.
Merci Lucien pour tes infos supplémentaires.
Je te renouvelle toute mon amitié, et toute ma solidarité humaine et solidaire.

Olivier Régis ZACHAYUS
Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int.

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h35


A tous ceux qui nous ont manifesté leur soutient, nous vous souhaitons de tout coeur de bonnes fêtes
Cordialement
Lucien

PS_ La reconstitution, qui s'est avéré être un transport sur les lieux, a duré plus de quatre heures, a été particulièrement éprouvante, et je m'excuse de ne pas vous en avoir donné le compte rendu, nous commençons à peine à émerger, et il nous faut retrouver un peu de sérénité. A bientôt

Message

Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 22h05


Bonne Fête à tous.

Merci Lucien pour ton petit mot.

Bonne Fête de Fins d'Années à tous.

Olivier Régis ZACHAYUS
Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 00h02


...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

ZACHAYUS Olivier Régis
Visiteur


Date du message : mardi 5 février 2008 à 20h39


Cher Nicky, Webmaster

Juste un petit mot sur le forum, pour te dire que j'ai transmis les Voeux 2008 de l'administration centrale par voie de email, par scan.
J'espère que Lucien se porte bien, ainsi que la toute grande famille des Pompiers et Sapeurs Pompiers.
Ayant vu ce soir à la Télévision sur France 3 Var un reportage tv.
Je voulais vous faire part de notre continuelle solidarité.
Bien à vous tous, à Nicky, à Lucien.

ECRIVAIN HUMANITAIRE - FIXEUR TV INT.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 00h10


ZACHAYUS Olivier Régis a écrit : Cher Nicky, Webmaster

Juste un petit mot sur le forum, pour te dire que j'ai transmis les Voeux 2008 de l'administration centrale par voie de email, par scan.





--



...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

drogou
Visiteur


Date du message : jeudi 7 février 2008 à 13h01


bonjour, je suis de tout coeur avec les pompier de la seyne car quand mr sarchozy etait venir rendre un homages aux trois pompiers qui ont péri ... Il a dit qu il ferais le nécesaire pour savoir la verité sur ce drame.Car,ils ont pas demander mourrir. j espère q
u' un jours nous seront la verité de ce drame.
bon courage a vs aux parents des 3 pompiers

drogou

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h02


Les familles de Michel, Georges et Patrick, viennent d'être informées, par leur avocat Me Guidicelli, de la mise en examen d'un gradé ayant jeté les bandes d'enregistrement des messages radio le soir du 1er septembre.
Parmi les motifs: destruction, dissimulation d'objet, de preuves pouvant empêcher la manifestation de la vérité.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.
Cordialement à tous

PS- C'est un scoop avant presse et télé, voir l'heure du post