Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2008 à 23h11


bonsoir nicky comment fait tu pour savoir dans quel categorie envoyer les message car le dernier a était transferé merci

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 23h33


l'identitaire a écrit : bonsoir nicky comment fait tu pour savoir dans quel categorie envoyer les message car le dernier a était transferé merci
et bien c'est très simple

si vous avez des questions à propos de Arthur Paecht
- vous pouvez les poser dans -> le salon Arthur Paecht

si vous avez des questions à propos de Michèle JOYAN
- vous pouvez les poser dans -> le salon Michèle JOYAN

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 10h01


j'ai vu des forum pour mme joyan et mr paech mais il ni a pas de forum sur les hommes de gauche est se possible d'en avoir un car il y a huit candidat pour les elections et la on parle que de deux seulement.
merci cordialement

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 10h30


si, il y en a d'autres :
ici

Message modifié le mercredi 13 février 2008 à 10h32 par mafee

Message

soso
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 17h02


Bonjour,

pardonnez-moi de laisser ce message loin de celui auquel il se devrait se rattacher..
Pour Louis, je vous remercie pour le document de l'insee, mais je dois être très fatiguée car je ne trouve pas mention, dans ce document, de la classe d'âge qui se retouve parmi les quelques 2000 personnes qui ont quitté la Seyne sur mer... Vous indiquiez, si je ne m'abuse, qu'il s'agissait de jeunes "en majorité"...avez-vous d'autres documents qui attestent de cette tendance s'il vous plait ?

Il me semblerait tout aussi intéressant ( ce n'est que mon humble avis bien sûr) de savoir quelles tranches d'âges s'installent ou vont s'installer dans les nouveaux logements : couples en âge d'avoir ou ayant déjà des enfants, retraités, autres...afin de comprendre quel impact cela aura sur l'utilisation des services publics dont je parlais précédemment (école, transports, déplacements, parking etc...).
J'espère dans tous les cas que ces données ont été abordées et qu'elles seront solutionnées avant même que des problèmes apparaissent.

Bien cordialement.

soso

Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h13


nicky pourez tu m'aider je ne suis plus menbre je s'est pas se ke j'ai toucher pour me desinscrire et me reinscrire merci

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h22


l'identitaire a écrit : nicky pourez tu m'aider je ne suis plus menbre je s'est pas se ke j'ai toucher pour me desinscrire et me reinscrire merci

ne mettez pas de caractères comme:
" - + ' _ # ou des choses comme ça
dans votre pseudo et ça devrait marcher

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h29


c justement se que jé fé mé sa ne marche pa il me dise ke ladresse mail é deja utilisé car la mon statu sur le site é visiteur donc je voulé me désinscrire é me reinscrire avec un otre pseudo mé il me demande des code é je narive pa a me desinscrire

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h43


l'identitaire a écrit : c justement se que jé fé mé sa ne marche pa il me dise ke ladresse mail é deja utilisé car la mon statu sur le site é visiteur donc je voulé me désinscrire é me reinscrire avec un otre pseudo mé il me demande des code é je narive pa a me desinscrire

le code est le mot de passe que vous aviez reçu lors de votre dernière insciption ou celui que vous avez choisis.
allez dans [Votre profil]
et mettez le dans - Votre mot de passe actuel
si vous l'avez oublier cliquez sur [Mot de passe oublié] et consultez votre boite mail

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

Birdie
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 10h26


Bonjour à tous,
Lors d'un scrutin national, je suis plutôt de gauche, mais il s'agit d'une élection municipale...
Alors, à tous ceux qui pensent sincèrement que l'équipe sortante oeuvre réellement pour le bien de la ville, j'aimerais leur dire une seule chose : Pensez-vous que l'on peut continuer comme ça ?
(PLU hasardeux, immoibilier à outrance, endettement record, promesses non tenues,...)
Pour ma part, il est temps de changer de direction, et au lieu de parler de dépenses, il faudrait parler de recettes, tout simplement. Le maire sortant oeuvre pour le bien... DE SA FAMILLE...
C'est insuportable !!!...
J'engage les électeurs à se renseigner avant de voter !!
Après, il sera torp tard...