Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2011 à 14h11


vous ne les avez pas renvoyés ces œufs
en préférence dans la figure des arnaqueurs

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2011 à 14h46


Renvoyés??? Ou? Ben, non... Je suis contre la violence. Et puis pour les renvoyer, il aurait fallut qu'ils m'aient été envoyés...
Et puis les arnaques se trouvent à tout coin de rue... Il faut juste informer les gens pour que justement ils ne se fassent pas arnaquer. Enfin, s'ils le veulent vraiment.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 août 2011 à 13h49


Quand on sait que les poules élevée en batterie ne disposent que d'un espace de la grandeur d'une feuille papier machine et qu'elles ne voient jamais la lumière du jour !
Et qu'en plus les œufs pondus dans cet enfer servent en majeure partie à la confection de plats préparés, desserts, pâtes dans l'industrie alimentaire, c'est une honte.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h23


Voici une photo d'un petit terrain à l'abandon. Une lettre a été envoyée à la Mairie qui a demandé au propriétaire de nettoyer...

Le terrain a donc été ratissé le 26 août, et toutes les saletés ont été mises dans des sacs poubelles, une dizaine au total à l'intérieur, en bordure de route (un trou dans le grillage a été fait, pour je suppose permettre à la personne qui a nettoyé d'entrer là dedans), et depuis (plus d'un mois donc), les sacs sont toujours là, le trou aussi, et les gens continuent de jeter des tas de choses et font entrer leur chien à l'intérieur... Je ne vous dis pas les odeurs et la vue. C'est beau, hein? Tiens, si j'ai le temps, demain, je prendrais de nouvelles photos avec les sacs !

Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h29


avenue gambetta ? si c'est celui auquel je pense ça pourrait faire un joli petit îlot de verdure si le propriétaire se décidait à en faire quelque chose

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h35


Je suis entièrement d'accord ! Ou alors, s'il veut en faire une "canisette" pourquoi pas. Au moins, ça serait officiel...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 19h34


Il parait (donc à vérifier) que, après l'assainissement, ce serait l'eau qui passerait à TPM d'ici quelques temps.
Et ben, si c'est vrai, heureusement que la Ville ne s'est pas lancée dans la remunicipalisation !!!

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h26


buk a écrit : bah vous n'avaez pas fini votre phrase là ?

en formtion de ...

alors hein ?

Il manquait juste les points de suspension pour que la phrase vous soit compréhensible.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h29


chris83 a écrit : buk a écrit : bah vous n'avaez pas fini votre phrase là ?

en formtion de ...

alors hein ?

Il manquait juste les points de suspension pour que la phrase vous soit compréhensible.


Désolé j'avais sauté la dernière page et mon post est légèrement en retard de huit jours.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 19h29


Nous avons eu une belle journée ensoleillée. De quoi aller promener au soleil.
Et, en passant par la Corniche, j'ai vu que sur ce pauvre "laborieux", abandonné au temps sur le terrain du Musée de Balaguier, et bien figurez vous que sur ce pauvre bateau, des jeunes couraient à bord et essayer de casser je ne sais quoi à coup de barre... Il est déjà tellement en piteux état !
Mais bon, c'est surtout que, s'ils se font mal qui est responsable? Alors, n'attendons pas que...