Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 18h05


Les immigrés, que les fachos new look ne cessent de dénoncer pour créer un écran de fumée sur les profits faramineux engrangés par les capitalistes, rapportent plus d'argent qu'ils n'en coutent:

Une étude menée par Xavier Chojnicki, de l'université de Lille 2, menée en 2009 à la demande du ministère des affaires sociales, montre que l'immigration apporte un solde positif de 12,4 milliards à l'Etat français. C'est la différence entre les prestations sociales dont bénéficient les immigrés et ce qu'ils apportent en termes de taxes et d'impôts. Ce solde est positif. Cela permet de légitimer ce que nous soupçonnions depuis longtemps : les immigrés travaillent, les immigrés consomment.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 18h40


à Sagamore.

Votre non-réponse sur le contenu de fond de mon post, à savoir le problème de la dérive social-démocrate de l'ensemble de la gauche française en dit plus que votre réponse. Signe que j'ai bon.

Bien cordialement à vous! Bonjour chez vous!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 18h41


@Stack.

Ah bon? On a des statistiques ethniques maintenant en France? Tiens comme c'est bizarre.

Bien à vous. Bonjour chez vous surtout!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h05


ha, vous êtes toujours là??? Et bien, on va pouvoir écrire un livre avec tout ça... Qui viendra le dédicacer???

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h13


@Andrée.

Coucou mdame Andrée. Alors votre "mal de tête" d'hier, suite à la lecture de l'ancien programme du FN, ça va mieux? Vous savez, moi plutôt que de prendre des cachets, si vous avez des problèmes de sommeil, je vous conseille, en tant que "facho" comme dit la bande de la musique de qualité. Ecouter Claude DEBUSSY c'est l'adopter. Et foin de ces cachets.
Voici le Prélude à l'après-midi d'un faune. Une merveille.Ca me calme devant les sottises à répétition de la bande. Mais ils sont taquins, vous savez?
Bien à vous. Bonne soirée. A demain, si vous le voulez bien et si Dieu le veut, comme disait mon défunt père.
Claude DEBUSSY.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h18


bonsoir à vous,
qui a parlé de mal de tête??? Je n'ai pas encore eu le temps de le lire et ne suis pas pressée... Mais aucun mal de tête, soyez en assuré. Les anti vomitifs existent aussi en sirop, savez vous? Quand à mes insomnies, rassurez vous ce n'est pas à cause de vous. Je préfère les chansons corses plutôt que De Bussy, chacun son truc, hein

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h29


@Andrée.

Ah, je ne connais pas. Mais je demande à connaître. Je connais mieux les polyphonies sardes et albanaises. Voici ces artistes sardes que j'affectionne particulièrement et qui, eux aussi, portent la tenue traditionnelle masculine sarde, le gros velours côtelé. Bref, le rêve!
Tenores di Bitti. Sardegna.

Bonsoir, à demain.
Bien à vous.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h43


Ha ben je préfère cela
Polyphonies corses

Je trouve cela plus sensuel, et là tous mes maux (et mes mots) s'en vont. Et ce Jacques Dutronc !

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h48


@Andrée.
Très beau. Je vous propose en dernier choix ces polyphonies d'Albanie, elles aussi magnifiques.

Polyphonies d'Albanie.

A demain, j'espère. Bien à vous.

Le "facho" de service (pour la bande, pas pour vous).

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h50


Et bien, au moins ça a le mérite d'être court... Bon, je n'aime pas. Trop dur comme musique, pour moi en tout cas