Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h40


Je n'ai jamais vu de chars soviétiques sur le port, ni même sur les Champs-Elysées. Si il existe des photos temoignant de cette épisode. Prière de me contacter.
En revanche, moi, j'en connais qui sont nostalgiques de Jeanne d'Arc et de Charlemagne... à la bonne époque où les serfs bossaient pour rien. Mais où est le bon temps ?

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h43


Pour être nostalgique de Charlemagne ou Jeanne d'Arc il faut les avoir connus.
Désolé pas pour moi.
JL.

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h50


Charlemagne et Jeanne d'Arc représentent pour un certain électorat le symbole d'une France pure où tout allait bien, lorsque des vrais français, sachant écrire le français, placer l'amour du travail, de la famille et de la patrie par dessus tout. On rencontre des personnes qui regrettent cette époque mythique et idéale sans forcément l'avoir connu...

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h52


Pfftt! si ça continue il va sortir un livre!
JL

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h54


Je le dédicacerai à Jean-Louis !

Message

jamy
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 18h10


Citation :Oui mai entre les détracteurs qui pensent que le maire actuel (en forme) est trop vieux et ce Mr M. qui semble être en arrêt maladie depuis 2 ans...

elle est excellente celle-ci

Message

nanou
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 19h25


il est vrais que je fait des fautes et les accords sont pas MES COPAINS
avec moi tout le monde ma pas eu la chance de naître en FRANCE et d'avoir était a l'École de la république, Mais cher monsieur en politique vous n'avez pas de leçon a me donner
Ces VRAIMENT Petit

nanou

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 19h34


Nanou,

On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Et les donneurs de leçons sont à tous les coins de rue. C'est incroyable d'ailleurs le nombre de personnes qui se croient assez intellligente et expérimentée pour faire la morale à tout va. Hélas, ce piège de la "supériorité morale", on tombe tous dedans par facilité et trop souvent à mon goût. Alors sois indulgente avec les remarques...

Message

nanou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 08h52


oui tu a raison il faut êtres indulgent avec les imbéciles les pauvres
a lundi tout va bien allée

nanou

Message

fuji
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 13h24


C'est trop drole ces alliances de polichinelle pour essayer de grapiller une hypothétique place au conseil. Quand je vois encore M. Vuillemot faire le tapin au feu entre auchan et renault avec ses tracts de deniegrement. Je ne regrette pas de laisser de coté la gauche caviar.