Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 00h28


cher Sagamore
Afin de ne pas mettre du désordre dans le salon de Monsieur LAseyne, et polluer certes utilement, mais incongrûment un espace qui ne m'appartient pas (tu vois je laisse le pluriel pour ne pas que tu sois à nouveau intrigué) je te propose de nous rejoindre (mes potes et moi? DONC PLURIEL) sur le "sitanicky" salon écuyers du miel!
Monsieur Laseyne, merci de votre patience à notre endroit.
CORDIALEMENT

Armagueddon

Message

laseyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2011 à 16h46


Message

janine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 23h17


un peu d'historique de la droite républicaine à la seyne :

M. scaglia,maire et M.paecht, député ( années 1990 ) se fâchent à cause de la fille Paecht
ce qui entraîne de dissendences entre les élus
les responsables politiques départementaux sollicités ne veulent pas intervenir
municipales de 1995 2 listes à droite dont une menée par la fille Paecht ( vengeance) , qui refuse de se désister, au deuxième tour, en faveur de la liste dirigée par le RPR
la gauche est élue et M. Paecht battu à Bandol qui clame " bandol aux bandolais "
2001 m. paecht est élu maire
sur ordre de sa fille M. paecht exclut 3 femmes élues sur sa liste
les instances politiques de droite sollicitées n'interviennent pas

municipales 2008 3 listes à droite M. paecht et 2 menées par les exclues ce qui entrainent la non réelection de M. paecht
la gauche est élue
cantonales 2011 M. paecht veut venger sa fille , battue aux cantonales 2004, malgré l'appui de toute la droite et de ses ténors, il se présente

la candidate UMP est envoyée au casse pipe !

bravo 20 ans de conflits

janine foglino

Message

laseyne
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 13h15


Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 14h39


Vous parlez de noblesse alors même que pendant cette campagne vous n'avez eu de cesse de diffuser des tracts qui ne sont pas à la hauteur d'un politique responsable et constructif ?
Vous me feriez rire si vous n'étiez pas aussi pathétique.

Message

delaseyne
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 17h52


Message

delaseyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 10h23


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 18h53


Le docteur a raison... La gauche c'est le laxisme ! Regardez à Toulon, c'est la droite, et...Ha mais, attendez, ce qui s'est passé au Mourillon alors? (malgré les caméras d'ailleurs), oui, car j'ai lu dans le journal qu'au Mourillon, une association s'est faite agresser à coup de barres de fer. Et là, je me dis, mince alors ! Ils n'ont rien fait les policiers à Toulon? Pourtant c'est bien une ville de droite !!!

Message

delaseyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h00


Andrée,
En tant que suppléante de Monsieur patrick Martinenq, conseiller général du canton nord, avez-vous une position officielle sur les évènements criminels et délictuels des dernières semaines sur votre terrain d'élection ?
Merci

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h11


Bonsoir,
j'ai des points de vue, en étant et sans être la suppléante de Monsieur Martinenq.
Oui, cette ville souffre beaucoup, son canton nord si vous préférez que je le dise comme cela. Mais ce n'est pas typique à la Seyne comme beaucoup de gens veulent le faire croire.
Politiquement, j'ai écris dans mon post précédent ce que j'en pense. Que les villes soient de gauche ou de droite le problème existe de partout. Ce n'est pas pour autant qu'il doit être tolérable et encore moins toléré.
Je pense qu'effectivement personne n'a une vraie volonté de mettre fin à nos malheurs, et qu'à un moment donné, il faut arrêter de polémiquer sur les uns et les autres, et agir tous ensemble.
Pourquoi les moyens nationaux ne sont ils pas mis en place pour arrêter une poignée, et je dis bien une poignée de jeunes qui emmerdent tout le monde? Une bonne fois pour toute. Je ne vais pas critiquer la police municipale sur ce problème là. Je reconnais que la mise en place d'une police de l'environnement par vos services était une excellente chose, et je regrette que cela n'ait effectivement pas persévéré comme vous le dites si bien dans votre article. Mais c'est bien de la nationale que je parle là.
Je crois sincèrement que si aujourd'hui vous étiez toujours en place, il y aurait autant de crimes, meurtres, appelez donc ça comme vous le voulez.
Je crois aussi que le front national qui, du coup, relève la tête très haut ne résoudrait pas le problème non plus.
Ce que je crois, et cela n'engage que moi, c'est que politiquement et à un autre niveau, les ZUP doivent rester, et leurs problèmes avec... Financièrement les communes y perdraient beaucoup...
Le centre ville est une concentration de pauvres gens dont certains complètement désoeuvrés. Et depuis quand ?
Est ce que ma réponse vous convient?