Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 10h21


vive les gens traumatisé et en plus ce n'est meme pas l'équipe de martinenq qui a decoller les affiche de la lcr car j'ai deja croiser son equipe nombreux mais pas méchant et pur les le decollement cet des jeunes qui l'on fait donc quand on sait pas on demande

Message

ex PS
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 12h24


Désolé! Je les ai vus décoller les affiches de la LCR pour la candidature Joelle Arnal sur les 3 panneaux place de la lune, ils ont pas recollé car en dessous, il y avait déjà des affiches de Martinenq, et ils ont recollé les affiches de la LCR sur le magasin le 83 . Après, je les ai vus aller vers la Mairie. C'est donc des méthodes de voyous, qui ont bien été commises par les colleurs d'affiche de Martinenq.

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 14h10


POUR AFFIRMER DE TELLE INEPTIE IL FAUT AVOIR QUE DE LA HAINE J AI ETE DE TOUS LES COLLAGES D AFFICHE J AI UN CASIER JUDICIARE VIERGE JE PEUX LE FOURNIR SI DES PERSONNES FONT DES CONNERIES NE METTAIT PAS TOUS SUR LE DOS A MARTINENQ J AI TOUJOURS COLLE SUR LES PANNEAUX OFFICIEL

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 14h25


et les voyou comme vous le dites ne s'amuse pas a perdre du temps a decoller et recoller et de sure se n'etait pas eux car je c'est qui la fait donc chuttt

Message

Lucien et M.Louise
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 16h12


j'ai 64ans et mon epouse 63ans , ancien des chantiers , retraités nous sommes fatigues de voir cette jeunesse perdu , ce centre ville depeuple , ce champignonage immobilier alors que je paie 750e un t3 . Avec 1160e de retraite à 2 vous comptez tous les jours et si un imprevu survient c'est la catastrophe . Vivre à la seyne devient penible , mais j'aime ma ville et je reve pour les generations avenir d'une ville comme d'antan . Ou sont passé carnaval , la fete foraines , les bals etc...
certain font rire . c'est facile de se cacher derriere une etiquette , mais la vrai valeur , c'est le terrain .
Vous vous trompez P.martinenq pourrait se cacher pas derriere une fonction confortable ( C.général du var , etc...) et même s'il veut devenir maire c'est legitime et normal , mais certainement pas pour " briller " comme l'on fait c'est prédécesseur ,
qui à part festoyer à la villa pacha , ou claquer des milliers d'euros en carte de voeux pour agents territorials, ne savent pas grand chose de ce qui se passe a la seyne sur mer .
et ose meme des phrases comme : nos enfants et vos enfants " ( reunion publique de paech au resto le pele mele face à auchan , et qu'enerve il dit à un vieux mr de sortir parce que sa reponse etait inccoherente ...le top de l'intelligence "artificielle" en plein quartier populaire )
Une dalle de plomb c'est abattue sur notre ville et vous croyez que c'est villemot ou paech , ou une joyan ( désolé pour les orthographes ) QUI vont nous redresser ça .
notre ville est dans la glace depuis plus de 20ans , elle est gelé dans un iceberg pour 3 siecles , alors un peu plus ou un peu moins , je prefererai un peu mois .
A mon avis c'est le seul capable de frener la chutte libre dans le malaise social , economique et financier qu'est notre ville .
quand a ces hommes de mains , vous rigolez ! a croire que parce que son equipe constitué de quelques SEYNOIS(ES) d'horizons differents , vous etiquettez ces gens qui croient en lui comme "voyou" , des seynois qui veulent changer les mentalites .
j'ai ete accoste par un de ses " collaborateurs" un jeune maghrebin , poli , respectueux , qui calmement me parlais de leur volonte à vouloir changer les choses , et c'est pas parce qu'il avait les yeux bleux qu'il nous à " envoutés " mais parce que tous ces mots etaient vrais .
monsieur , je ne vous connais pas , mais sortez la tete de votre c..., et regardez ce qui se passe autour de vous .
redonnez une autre chance au maire actuel ! je suis pas medium , mais vous vous en mordrez les doigts , comme je me mords les doigts actuellement ..
foncez discuter avec les gens de la rue , les commerçants ,les artisans , les jeunes , les chomeurs , les retraités ( allez y sans karcher de preference ) et vous verrez qu'a la seyne le mot espoir rennaitra qu' avec Patrick Martinenq .

Message

stack
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 17h19


On peut virer et tourner dans tous les sens, il faut à la Seyne un vrai vote d'espoir. Actuellement, tous les politiciens, et on le voit à La Seyne, retournent leur veste au gré du vent. De cela, nous n'en voulons plus! L'espoir est aujourd'hui incarné par la véritable gauche, celle porté par Olivier Besancenot, celle des luttes, celle de la formidable victoire du non au référendum. Le véritable vote en faveur de la population, contre les attaques odieuses du gouvernement Sarkozy, c'est le vote pour la LCR. A la Seyne, la LCR s'est alliée au PCF et au PT, et impulse avec eux la candidature de Marcel Koechly.
Ce sera le seul vote utile, les autres, on les a déjà vus, ce sont pratiquement tous des politiciens au service du statu quo.
Donnons un grand coup de pied dans la fourmilière des magouilleurs de toute sorte, et votons massivement pour la liste LCR-PCF-PT!

Message

Rital
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h01


A tous les détracteurs de Patrick MARTINENQ :

L'intelligence, l'initiative, les idées, la capacité de gérer vous font peur !
Vous préférer rester dans la médiocrité ambiante, les magouilles, les passes droits, les promesses d'embauche et de logement (vite oubliées après l'élection), les petites tractations pour avoir un poste minable dans une équipe terne et fade.
C'est votre droit !
Mais au moins ayez la descence de dialoguer sur des idées (s'il vous en reste !) et de ne pas attaquer l'homme (c'est tellement plus facile, n'est ce pas, surtout pour diffuser des absurdités sans aucun fondement).

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h07


Stack, je suis désolé pour votre liste, mais la LCR ne me rassure pas du tout. Je peux dire qu'elle, comme tous les extrêmes me fait peur. J'ai besoin de croire en un Leader. Cet homme, je l'ai trouvé.
Merci d'avoir essayé de nous détourné. Je sais ce que je veux pour notre ville. Salut et n"hésites pas à réfléchir avant de voter !

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h13


Sergio ! Tu te répètes. Commandes toi un cerveau et viens nous rejoindre pour distribuer les tracts de Patrick.
Merci d'avance.

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h24


ETANT TECHNICIEN J AI UNE FORMATION PLUS MATHEMATIQUE LE SCORE QUE FERAS LA LCR SERA HONORABLE POUR CETTE FORMATION MAIS POUR MOI LE DANGER N EST PAS LCR +PC +PT CONNAISSANT CERTAINES PERSONNES DE CHEZ VOUS LE DANGER C EST PAECHT CAR APRES LES ELECTIONS JE NE TIENS PAS A COLLER DES AFFICHES D OPPOSITION PENDANT 7 ANS ET RECOMMANCER LE COMBAT AVEC SA FILLE MAINTENANT C EST VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS CAR VILLEMOT EN S ALLIANT AVEC CYRULNIK TRAVAILLERAS AVEC PAECHT CAR L OPPOSITION DOCILE VOILA CE QUE VEUX LE MAIRE