Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 16h41


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 22h09


Message

sportifSEYNOIS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 08h28


BRAVO ! belle operation de marketing

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 08h58


Merci ! Et cette opération de marketing se poursuivra en mai, puisque nous y allons faire une "mouclade"....
N'hesitez pas à aller voir cette association d'ailleurs, elle a un programme d'activités plus que sympathique
Bonne journée

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 09h50


Bonjour sportifSEYNOIS,

Faites-vous vous même parti de plusieurs associations ?

Vous engagez-vous pour aider ou participer aux différentes activités proposés par ces associations?

Alors prenons le problème à l'envers.

Une personne qui l'est, doit-elle cesser toutes ses activités associatives parce qu'elle se présente à une élection ?

Qu'en pensez-vous ?

Message

sportifSENOIS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 10h31


oui je suis un ancien éducateur sportif de la jss qui hélas

n'existe plus aujourdhui vous voulez que je vous dises

pourquoi ???

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 11h20


Re,
Oui pourquoi pas, le blog est fait pour cela.
Je vois que vous vous êtes inscrit récemment sur ce site, votre expérience en matière d'éducation sportive pourraient servir à d'autres.
Personnellement j'avoue ne pas avoir bien connu la JSS.
Cordialement.

Message

sportifSENOIS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 12h06


RE;

C’est vrais depuis peu à force de voir tellement de candidat qui s’intéresse à mon canton nord que moi aussi je me suis intéressé à suivre ce site les candidats afin de m’éclairer sur leur projet .Il y’aura rien de diffamatoire dans mes propos c’est de notoriété publique .
Seulement pour revenir sur la jss aujourd’hui nous sommes un certains nombre de Salarié de cette structure à nous retrouver sur les carreaux avec certains des charges familiales
En plus tout ça parce que certains de nos dirigeant en l’occurrence notre directeur ancien colistier du Représentant de ce blog aux dernières élections municipales en fait de notre structure Pendant des années un appareil politique au détriment des valeurs et étiques sportives .certains Nous l’avons dénoncés mais pas forcément écoutés .alors je vous le concède tout n’est pas noir ni blanc soyons tous vigilant .tout n’est pas aussi beau que l’on veuille nous faire croire et je sais de quoi je parle

Cordialement

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 13h36


Je vous souhaite la bienvenue, sportifseynois. Au moins vous participez à ce forum et n'êtes pas là qu'en tant que voyeur. Et j'aime les gens qui participent, quels qu'ils soient.
Ce forum est effectivement un lieu super ou l'information y est bien présente. et tant mieux !
J'espère que vous continuerez à participar activement.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 19h35