Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 09h08


@Céline, à Stack.

Bon, vous en avez terminé avec vos gamineries? Il est neuf heures sept, pendant ce temps les autres bossent.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 16h58


Citation :"J'parle pas aux cons, ça les instruit".
C'est au nom de principe que je ne réponds pas aux questions de GV, Céline et Stack !!! Ceci dit, comme tout bon frontiste, au bout d'un certain temps, il en arrive aux insultes. M'enfin, toujours d'après Audiard, "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". A dieu ne plaise que je ne reprenne à mon compte des termes aussi triviaux.. Stack, tu es dans le vrai : notre "camarade" était au PC, aux temps staliniens. Donc, quand le PC abandonne le stalinisme, et la dictature du prolétariat, il abandonne le PC et cherche un autre "guide suprême". Quelque part,il est fidèle à ses convictions!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 17h48


un sage a dit "quand on part par la gauche et qu'on fait le tour, on revient forcément par la droite"
(et inversement)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h22


@Sagamore.

OUF! L'épithète de "stalinien" est enfin lâchée puis accolée sans nul doute aucun à "facho". Ca me rassure sur l'état de votre courant politique et sur le fait que vos positions bobos ont remplacé les positions de l'ancien Parti communiste français que vous avez combattu avec rage.
Continuez de la sorte car, à n'en point douter, vous avez besoin de vous rassurer sur votre refus de défendre les intérêts des travailleurs français au profit des sans-papiers.
C'est finalement une constante à l'extrême-gauche, d'hier et d'aujourd'hui.

Bien cordialement à vous.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h27


@ Mafee.

Gauche et droite sont devenues aujourd'hui deux notions obsolètes tant les repères sont brouillés, notamment sur la question de l'Union européenne.
Là où se produit la différence fondamentale entre vous et nous autres, frontistes, c'est sur la NATION, notion que vous exécrez selon toute évidence, pour lui substituer un internationalisme qui s'accommode à merveille avec l'idéologie ultra libérale de supra-nationalité et de gouvernance mondiale.

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h35


il devient vraiment très lourd ce Gros Ve


excusez moi, mais je n'en peux plus

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h39


@EchaloTE (avec 1 T et pas 2!).

Finalement ce mépris affiché ouvertement ça me rassure. Le contraire venant de votre part, vu mes arguments, mes idées, m'eût étonné, c'est à dire fortement inquiété.

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h44


Gros_velours a écrit : @EchaloTE (avec 1 T et pas 2!)..
T' em nT

Message modifié le vendredi 4 mars 2011 à 18h43 par Echalotte

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h54


@EchaloTe, avec 1 T et non pas 2!

Maintenant on en vient à l'étron.

Il faut faire Polytechnique pour comprendre?

Jusqu'où descendrez-vous? Allez-y, défoulez-vous sur le baudet. C'est très bon signe quant à la pertinence de mes idées développées avec simplicité et conviction.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h10


Seriez vous d'accord pour le retour de l'obélisque à son emplacement initial ??

Je suis seynois et j'en suis fier