Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

buk
Visiteur


Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 10h42


ou le mettre en sens unique comme c'est la mode

Message

marcel
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 16h17


le lorrain a écrit :FAIRE UN PONT OU UN TUNNEL CE N EST PAS LA QUESTION SI ON NE REGLE PAS LES PROBLEMES EN AMONT ET EN AVAL ON AURRAS UN BOUCHON SUR LE PONT COMME CELA POUR AGREMENTER ON POURRA PRENDRE LES PHOTOS D EN HAUT ON AURRA LE TEMPS OU LE TUNNEL ON MET DES BAIES VITREES ON AURRA L AQUARIUM DU PORT CAR DANS LES DEUX CAS IL FAUT PENSER GLOBAL ET NON PONCTUEL
si nous voulons que le port de la seyne devienne à l'exemple des communes voisines un endroit ou il serait bon de flanner et de s'y reposer,pour le bien être des riverains et pour attirer les touristes.C'est un tunnel qu'il nous faut.
Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 08h07


J'ai pas compris ...
tu veux enterrer qui, baugar?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 07h04


Céline a écrit : baugar a écrit : je m étonne que ce sujet ne sollicite pas plus d enterré de votre par quand on voit le problème de circulation qu'il y a a la seyne il me semble que le sujet et assai important car avec l'hôtel qui va être construit a la seyne et vue que c est déjà le d----l je ne vous dit pas quand l'hôtel seras fini on vas bien rires surtout l été

Suivez ce lien,
tapez ou collez votre texte en français dans l'emplacement prévu
et cliquez le bouton "Vérifier le texte".


tu m'as très bien compris Céline même s'il n y a pas de ponctuation

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

Céline
Visiteur


Date du message : samedi 7 février 2009 à 19h16


baugar a écrit : je m étonne que ce sujet ne sollicite pas plus d enterré de votre par quand on voit le problème de circulation qu'il y a a la seyne il me semble que le sujet et assai important car avec l'hôtel qui va être construit a la seyne et vue que c est déjà le d----l je ne vous dit pas quand l'hôtel seras fini on vas bien rires surtout l été

Suivez ce lien,
tapez ou collez votre texte en français dans l'emplacement prévu
et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2009 à 06h36


je m étonne que ce sujet ne sollicite pas plus d enterré de votre par quand on voit le problème de circulation qu'il y a a la seyne il me semble que le sujet et assai important car avec l'hôtel qui va être construit a la seyne et vue que c est déjà le d----l je ne vous dit pas quand l'hôtel seras fini on vas bien rires surtout l été

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.