Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

rudydu83
Visiteur


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 23h47


tous les retraités ne sont pas à la rue , malgré une petite retraite. Certains ont galéré quand ils étaient en activité pour payer leur crédit immo. Heureusement c'est une charge en moins pour ceux là aujourd'hui. Ils vivent petit biensûr.
Maintenant il y a aussi ceux qui n'ont pas pu acheter avant (peur se s'engager , voulaient profiter autrement , n'ont pas pensé à leur retraite ou tout simplement pas les moyens).C'est pas facile , c'est clair.
Les problèmes de logement ne concernent pas que les retraités.
Moins de logement social concernerait la seyne sur mer. Il n'y a pas autant de logements sociaux à six fours ou sanary et encore moins bandol ! Idem pour l'autre côté de toulon !
Avec TPM ça devrait être faisable ou plus facile, non ?

Il n'est pas question de mettre des gens dehors mais de les reloger ailleurs, dans des apparts décents et aux normes mais pas tous sur berthe...

La fin des chantiers date de 1989, soit 20 ans passé .... La crise est surtout présente cette année.

Message

la plume
Visiteur


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 20h19


oui moins de logement sociaux en pleine crise;alors que nombre de retraités ayant cotisés toute leurs vie ne peuvent pas se payer un logement du roi arthur!!!d'ailleur ssa majésté s'est remis au boulot pour la défense!un plus jeune aurait pu le faire et avec sa retraite le roi aurai pu louer unde ses immeubles!il s'en ai mis pleine les poches toutes sa vie;et je ne parle pas des primes de représentation!idolatrez le roi moi je préfere les vassaux

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 07h30


Yugz a écrit : C'est ouvert a tout le monde ?
hormis que tu ne peux rien dire

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

rudydu83
Visiteur


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 20h03


bonsoir à tous ,

alors, quels résultats pour cette première année de mairie de gauche ??
Qu'en est il du projet de la cité Berthe ? On parle de mixité, certes , mais pourquoi pas déplacer la population au chomage de cette cité vers d'autres communes ?? Pourquoi ne pas diminuer le pourcentage de logements sociaux sachant que la ville est endettée et que d'autres communes non endettées n'ont même pas le pourcentage mini ??
S'il faut faire bouger la ville, il faut être efficace et non brasser du vent !!!!
Depuis la fermeture des chantiers , les différentes mairies (gauche et droite) n'ont pas été foutues de créer l'après chantiers. Seul Paech a tenté de faire quelque chose (sacré challenge !).