Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

petit train de la seyne/mer
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 21h45


pour info,un nouveau petit train circulera dés la mi juin entre le parc de la navale et les sablettes via la corniche.
certes bien plus modeste que le précédent,l'exploitant espère bien petit à petit satisfaire les croisiéristes,les touristes et les seynois.

fanfan la tulipe

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 22h32


Super sympa ce petit train , mais :
Il y a un sacré potentiel tout le long de cette corniche , dommage que tout soit délabré, quelqu' un va t- il faire quelque chose un jour

Message

oseille
Visiteur


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 18h32


beau petit film nicky et belle corniche que nous avons, mais quel dommage de ne pas l'exploiter au mieux, honte sur les fautifs quels qu'ils soient
même pas capable de la fleurir cette corniche magnifique
et l'hôtel qui ressemble à une ruine, mon dieu que fait-on de ma ville

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 16h19


HUM!!!! c'est pas donné. Chéro diront les seynois.......mais ce sera bien pour les touristes.

Pourquoi alors ne pas monter sur la corniche merveileuse. Je pense que le panorama grandiose est ausi joli à voir.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 13h58


GAMBISTORTI a écrit : C'est gratuit ou payant ??? ...
Agrandir la Photo - cliquez ici Catherine Humbert, de l'agence de voyage "Envie d' Ailleurs" Av. Gambetta (sur le photo à gauche), est "La Maman du Petit Train" ... plus d'Infos - cliquez ici ...

Les tarifs :
7 euros par adulte ;
5 euros par enfant ;
20 euros par famille (2 adultes + 2 enfants).

...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 13h11


C'est gratuit ou payant ??? Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il fasse le circuit de la corniche merveilleuse.
Cette corniche est interdite en été (cause incendies) aux piétons mais avec le petit train il n'y aurai aucun danger.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 06h48


En plus d'un trottoir protégé , il faudrait une piste cyclable
belles images de la corniche , merçi Nicky

Dans parlement , il y a parle et ment.

LEO CAMPION

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 18h31


C'est sympa et je trouve l'idée magnifique. J'ai toujours dit que notre corniche était la fierté de La Seyne. Un site incomparable où l'on peut admirer notre si beau rivage mais, il y a un mais.

MAIS, Monsieur le maire a t-il vu sur sa droite, l'état de délabrement du trottoir? A t'il vu les voitures stationnées sur ce même trottoir ?

Des voitures, c'est vrai il n'y en avait pas beaucoup (la police municipale avait dû passer auparavant) mais les seules qui étaient stationnées étaient suffisantes pour empêcher le passage d'un fauteuil.

Pour terminer, je dis bravo pour cette initiative et bravo pour le "filmeur", il m'aura permis de relancer cette discussion pour un trottoir protégé.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

schtroumphette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 12h08


C'est sympa comme idée je trouve, mais, car il y a un mais...que de problèmes de circulation en plus !!!! l'autre jour pas de chance je me le suis enquillé, j'ai la température qui met montée de suite...Si on ne ralait pas on ne serait pas de bons français...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 11h52


Vidéo: Le Pacha - Un petit Train traverse La Seyne

...cordialement...Nicky...