Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2012 à 09h38


Sortie du film en salle ce mercredi 22 février 2012!
Donc pas d'avant première en vue...

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 17h38


Pour avoir été présent sur plusieurs moments du tournage, et y avoir fait un de mes premiers reportages en tant que photographe de LaSeyne.Info, je suis impatient de voir ce film. Alors une avant première serait encore plus sympa, bien sur.

Voir les reportages du tournage

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 13h09


Excellente initiative qui me fait penser qu'hier soir, sur une chaine (me rappelle plus) j'ai revu avec plaisir le magnifique navet "Le petit baigneur" dont le seul mérite que je lui reconnait c'est d'avoir été tourné aux chantiers du Midi sur la corniche des Sablettes.

Les anciens de ce chantier ont dû apprécier

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

oustalet134
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 12h06


Bjr - Bientôt sur nos écrans, le film "la mer à boire" avec Daniel Auteuil qui a été tourné aux chantiers navals - le comédien aura à jouer un directeur de chantier naval lâché par sa banque. Il aura deux mois pour sauver sa société et devra dans le même temps affronter une grève...
Le film est annoncé pour le 22 février en national, mais on n'est ps à la merci d'une bonne surprise avec peut-être une avant-première en janvier...
A suivre - bonne année les seynois(es)...

Oustalet134