Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 21h15


Superbes photos (les deux!)
Mais en attendant, je suis de garde Jeudi devant la maternité, moi. Et au niveau "profil", j'en suis qu'à trois mois!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

m
Visiteur


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 19h37


mdr, même mr le Maire en rirait

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 19h33


Bon, armagguedon, s'il y avait de l'humour sur ce forum, ça se saurait...

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 19h23


NE M'ENVOYEZ PAS DE MESSAGES D'INJURES PAR PITIé !!!

c'est juste un peu d"humour....

armagueddon (still alive and well)

Message

velyn
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 19h18


trop nul votre commentaire

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 18h44


En tous cas en regardant le reportage vidéo "sous le bon profil" on comprend l'intérêt particulier que porte notre premier magistrat au maintien des services d'obstétrique seynois.
Effectivement il y a urgence !!!!

armagueddon (still alive and well)

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 13h54


Votre réponse me surprend! étiez-vous là quand les chantiers ont fermés? avez-vous participé à la lutte de la fermeture des chantiers avec les Seynois? Ceux qui peuvent en parler sont ceux qui ont vécu ce drame, je ne pense pas que ce soit votre cas. C'est quand même bizarre que vous soyez venu de Corse pour vivre dans cette ville que vous critiquez tant???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 10h49


La je suis assez d'accord avec Moniq83 au sujet de la fermeture des chantiers......
Pour en revenir a la ville il faut vraiment que le maire ouvre ses yeux et qu'il arrete ce combat qui ne rime plus a rien à l hopital...ou au moins qu'il le minimise car il y a des chose plus importante.. il est temps je pense qu'il s occupe sérieusement de sa ville........
Mais bon à mon avis c est déja trop et on fera comme les autres on fermera nos commerces pour aller ailleur

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 07h46


Les chantiers n'ont pas fermés à cause de la cgt, et la ville n'a pas failli mourir à cause de la cgt...
Il n'y a qu'à regarder qui était là à l'époque, et pourquoi les chantiers ont fermés. Ce n'est pas à cause d'une volonté de la cgt...
Je précise : je ne suis pas à la cgt...

Message

monik83
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 23h05


m a écrit : clinique du pc, cette ville a failli mourir lors de la fermeture des chantiers et elle a du mal à s'en remettre ... j'ai de plus en plus de mal à supporter les prédicteurs de pire comme vous, le combat que mène mr Le Maire me semble juste et fondé. Notre qualité de vie me semble réelle, je ne parle pas de pouvoir d'achat mais du plaisir d'aller boire un café en bord de mer par exemple, et c'en est un parmi tant d'autres

a failli mourir a cause de qui????????????????????????????
la cgt - soyez objectif !!!!!!!

monik83