Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 13h34


Un numéro d'agrément obtenu pour la cuisine centrale reconnaissant à cet outil performance et qualité


C'est le numéro d'agrément obtenu le 16 avril pour la cuisine centrale reconnaissant à cet outil performance et qualité
La Direction départementale de la protection des populations a délivré ce sésame après de longs mois d'enquête portant sur tous les aspects de la chaîne

Pour reprendre une expression populaire « de la fourche à la fourchette » tout a été vérifié à maintes reprises : traçabilité des produits, continuité de la chaîne de froid, hygiène des locaux, procédures de transformation des aliments (lavage, cuisson, etc.).

Les services exigent par exemple que dans le cas de plats mis à refroidir, le procédé de refroidissement soit accompli en moins de deux heures pour atteindre les moins dix degrés. Dans le cas du réchauffage des plats cuisinés, le principe doit être réalisé en moins de une heure.

Estampillé 83 126 007 l'agrément confirme et accorde donc à la cuisine centrale le droit de produire. Ainsi sont garantis sécurité et qualité alimentaires.
source: mairie

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 15h11


Vidéo: Visite - La Cuisine Centrale de La Seyne sur Mer


Autres Infos - cliquez ici - Voir la Vidéo sur www.LaSeyne.Tv - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici