Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

chriyl83
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 11h27


un centre ville ce n'est pas une grande surface et les commerçants sont souvent seuls dans leur boutique. S'ils sont déjà présents du Mardi au Samedi de 9h à 19h et pour certains non stop. Je pense qu'ils leurs faut aussi prendre un peu de repos comme tout le monde. Le problème est que les 3/4 des boutiques sont fermés l'après-mdi et je pense que c'est bien là qu'il faut faire des efforts et ne pas réclamer à tort et à raison des ouvertures le dimanche après-midi et le lundi

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 10h05


très bon reportage, mais certaines personnes veulent des ouvertures les dimanches après midi, les lundis, enfin tout ouvert non stop;
au fait j'en profite pour dire que les bureaux de votes "eux" seront ouverts dimanche toute la journée;
alors, allez voter
bon weekend à tous

rémy

Message

riemer frederic le forain
Visiteur


Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 12h36


bonjour a tous le monde ne regarder pas me faute d'hortographe. la base du centre ville sais les commerce et les parkings,allors la solution et de faire une grosse ensemble general avec les commerçants les legumiers les foraints et la mairie pour cree un marcher d'apres midi le samedi et lundi comme il se fait a toulon que sur le cours louis blancs avec les commerçants qui pourront sortir leurs stock devant leurs boutique.et de faire comprendre que si tous le monde ouvre non stop je fait le paris avec tous le monde que le centre repartira de plus belles faite vous un peut confiance et tous vient a bout a qui sais attendre merci je suis devant la mairie tous les dimanche matin

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 13h07


Vidéo: Micro Trottoir - Que pensent les Seynois du Centre Ville actuel ?..


autres Infos - cliquez ici - voir sur www.LaSeyne.Tv - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici