Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 20h00


Ah Oseille.. t'es dure là. Pour une fois qu'on me prend pour un jeune!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

oseille
Visiteur


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 17h50


tu te trompes Sorba, loulou il est vieux, il a vachement emmagasiner

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 13h03


Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 12h47


Le site de l'UL, comme on le voit sur pas mal de boites à lettres, a le droit de dire "No Pub".
Sur ce forum, la liberté d'expression et la vérité ne font peur à personne.
La vulgarité et la connerie oui. Enfin, perso, moi ça m'effraie (chouette !) . Qu'elle soit de droite ou de gauche. M'enfin, celui qui a crié "Mort à l’intelligence" (1) , comme celui qui a dit "Quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver(2)", ils étaient pas de gauche....
(1) et (2) : "cherchez et vous trouverez, a dit le prophète(3)"
(3) Luc, 11, 9

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 11h10


La liberté d'expression et la vérité fait peur c'est pour cela que certains comme loulou ont inventé le mensonge et la censure! Celà s'appelle la désinformation, comme il le fait sur l'ul cgt malgré qu'il affirme le contraire!
Qu'il a mobilisé quelques dinosaures rouges ,les derniers qui croient encore aux bisounours et qui aboient à la demande!
Moi je parts et les laisse dans leur croyance et il ne m'auront la lynché comme le dernier en date " tintin" je crois, on a même pas pu voir ce qu'il avait à dire, c'était sans doute contraire à leur idéal.
Oyé, Oyé braves gens, je vous tire ma révérence, chapeau bas

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 09h58


Sorba et Oseille, je crois qu'on tient le couple de l'année, là...
Et à la noce, il manquera rien... Coussin péteur, camembert siffleur, blagues avec sous entendus, et bien entendu.... alcool à flots.., surtout pour la mariée.
Ah, Mafee, dans un autre salon, t'as pas confondu l'Oseille et l'Echalotte ???

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 08h00


oseille a écrit : pour Sorba, t'en sais quoi, Mafee, toi qui nous fais souvent c...... et gna gna et gna gna

je prend cette insulte pour un compliment...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

oseille
Visiteur


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 16h33


pour Sorba, t'en sais quoi, Mafee, toi qui nous fais souvent c......
et gna gna et gna gna

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 15h34


Placé Bo a écrit : si, le webmaster doit se farcir ces Niaiseries

je sais que le webmaster, il aime pas jouer au gendarme... mais, des fois, c'est faire œuvre de salut public ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 15h26


mafee a écrit : Sais-tu, sorba, que personne ne clique sur tes liens ? que personne ne trouve tes blagues rigolotes ? as-tu vu une seule réponse qui dise "ha ha très drôle" ou "excellent" aux trucs censés être marrants dont tu nous abreuves depuis des semaines ?
si, le webmaster doit se farcir ces Niaiseries

... Placé Bo ... " ça dépend ", ça dépasse ...