Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2018 à 21h22


Vidéo:

en savoir plus - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 septembre 2018 à 13h21


Forum des Associations 2018, Samedi 08 Septembre à La Seyne sur Mer
Forum des Associations 2018, Samedi 08 Septembre à La Seyne sur Mer

Le Forum des Associations 2018, Samedi 08 Septembre à La Seyne sur Mer - L'intérêt des Seynois pour le monde associatif ne se dément pas et trouve un terrain propice à son développement. Cette richesse humaine, aussi diverse qu'active, se réunit le 8 septembre pour un forum. Une centaine d'associations « s'exposera » afin de vulgariser tous leurs domaines d'interventions. Et susciter intérêt, adhésion ou bénévolat.

Le Regroupement des différentes associations seynoises qui présenteront leurs activités au public ainsi que des animations et podiums (jeunesse, enfance, loisirs, santé, culture, solidarité). Samedi 08 septembre 2018 de 10:00 à 19:00 au Complexe sportif Langevin - bd de l'Europe - quartier Léry - 83500 La Seyne-sur-Mer - Contact: Service Vie associative - Tél : 04 98 00 78 00 ... Plus de Détails cliquez ici