Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Cacophonix
Visiteur


Date du message : mercredi 15 mai 2019 à 15h16


Cacophonix La Seyne

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2019 à 17h08


La Fête des Marchés 2019, les 15, 17 et 18 Mai à La Seyne
La Fête des Marchés 2019, les 15, 17 et 18 Mai à La Seyne

La Fête des Marchés 2019, les 15, 17 et 18 Mai à La Seyne - Lieux de rencontre, d’échange, de débat, les marchés sont depuis toujours au cœur de la vie locale. Symbole d’un cadre de vie agréable, les marchés constituent un pôle attractif tant pour les habitants que pour les populations voisines et les touristes. Consciente de l’importance du lien social créé par ces marchés, et plus généralement par tout ce qui touche au commerce de proximité, la ville s’inscrit depuis l’an passé dans le dispositif de la Fête Internationale des Marchés. La Fête internationale des marchés a pour objectif de mettre en valeur une filière de distribution alliant qualité, conseil et convivialité.

"Nous mettrons un coup de projecteur sur 3 journées": • Le mercredi 15 sur le marché de la place Saint Jean à Berthe, • vendredi 17 sur le marché des Sablettes • et samedi 18 mai 2019 et sur le marché provençal au centre-ville respectivement , où vos revendeurs habituels vous accueilleront dans un cadre festif. • Animations musicale, • ateliers maquillage … ponctueront ces journées particulières de 10h00 à 12h00. Les associations de commerçants (Fédération du Commerce Seynois, Association des Commerçant Non Sédentaire du Sud, Commerce en Seyne) proposeront également des animations ... en savoir plus - cliquez ici