Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2019 à 19h25


Planète Seyne: Deuxième Forum du Développement durable, le Samedi 08 Juin 2018
Planète Seyne: Deuxième Forum du Développement durable, le Samedi 08 Juin 2018

Planète Seyne: Deuxième Forum du Développement durable, le Samedi 08 Juin 2018 - Pour clôturer la Semaine Européenne du Développement Durable, le collectif Planète Seyne met en lumière les finalités du Développement Durable définies par les Nations Unies et autour desquelles les partenaires du collectif sont mobilisés toute l'année. Leurs actions et leur engagement seront présentés le samedi 08 juin, dans le cadre du Forum du Développement Durable, sur le parc de La Navale, à La Seyne.

Le nombreux public attendu, toutes tranches d’âge confondues, découvrira notamment, comment à partir de l’eau de mer, on produit de l’énergie au bénéfice de l’habitat. Il pourra participer à différents ateliers allant de la botanique au secours à la personne. Stands de créateurs, gravage de vélo, bourse locale d’échange, animations gratuites mais encore espace de restauration issue de la production locale, aires de jeux, de pique-nique et sanitaires sont présents sur le parc. Samedi 08 juin 2019 de 10h00 à 19h00. Contact: Planète Seyne - Tél: 04.94.06.95.00. - Port: 06.60.76.06.57. ... en savoir plus - cliquez ici