Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2020 à 10h26


Bonjour,
ce n'est pas ce que m'a répondu la secrétaire du centre d'ophtalmologie de ...dans le 44...Mais c'est bien possible.
Néanmoins, il n'y a pas que ceux qui ont orange qui l'ont reçu.
Merci de votre précision

Message

reponse
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2020 à 09h15


Bonjour ce n'est pas Doctolib qui s'est fait piraté, ce sont les boites mail orange :)
Bonne journée

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2020 à 12h14


Bonjour,
l'arnaque du jour ! Je reçois sur ma messagerie orange un message "Doctolib" pour un rendez vous "ophtalmo" ce jour à 12h10. Bon...
Mon ophtalmo m'avait précisé lors des derniers examens et au vu de la dégradation de mon oeil droit qu'il était impératif que je subisse d'autres examens pour une éventuelle opération...Bon...
Là dessus, une amie (pour qui je reçois des emails), a aussi rendez-vous ce jour mais à 14h à Malartic...Bon..
Puis je regarde et je vois que le rendez-vous est à 12h10 à Rezé dans le 44......
Y a un téléphone, j'ai appelé...Et là, la secrétaire m'informe que "Doctolib" s'est fait pirater et que des millions de gens vont ou ont reçus des emails frauduleux de ce type et de ne surtout pas cliquer sur le lien "gérer mon rendez-vous" ou "demander des renseignements" au risque que mon ordinateur soit piraté...
Bon...Voilà : AVIS : Nouvelle Arnaque :
Surtout ne répondez ou ne cliquez sur aucun lien si vous avez une confirmation de rendez-vous "Doctolib".