Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 19h01


Men at work

Men at work sur le Port de La Seyne

Message

une habitante de la Seyne
Visiteur


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 23h09


Remettre de la verdure est une bonne idée. Pour autant des palmiers partout ce n'est vraiment pas une bonne idée! Tout d'abord les palmiers ne sont pas des espèces locales. L'été les palmiers ne procurent aucune ombre et ont un effet très limité sur le "rafraîchissement " de la température. L'ombre d'un feuillus permets d'empêcher au soleil de refléter sur le bitume et fait baisser ainsi la température.

une habitante de la seyne

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 08h30


Bonjour,
oui, mais la nuit, les gens qui veulent dormir râlent...Et ils n'ont pas tort...

Andrée

Message

MARC GALEY
Visiteur


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 08h10


POURQUOI NE PAS FAIRE LES TRAVAUX LA NUIT .LE JOUR MERCI POUR CIRCULER

GALEY

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2021 à 14h42


Végétalisation: Circulation sur une seule File par Sens de Circulation sur le Quai Saturnin Fabre du 1er Mars au 30 Avril 2021
Végétalisation: Circulation sur une seule File par Sens de Circulation sur le Quai Saturnin Fabre du 1er Mars au 30 Avril 2021

Végétalisation: Circulation sur une seule File par Sens de Circulation sur le Quai Saturnin Fabre du 1er Mars au 30 Avril 2021 - La mairie informe, que la végétalisation de la ville se poursuit: 39 palmiers seront bientôt plantés sur le terre-plein central du quai Saturnin-Fabre et sur la place des Services publics. en savoir plus - cliquer ici