Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

cld83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 mars 2021 à 08h36


Les CNIM (Constructions navales et industrielles de la Méditerranée), et non « la » CNIM.

Message

claude L
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2021 à 12h33


CNIM
https://lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/chantiers-navals/38565-letat-apporte-son-soutien-cnim-les-salaries-soulages

Claude LAgier

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2021 à 19h04


Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, en Visite à la CNIM à La Seyne, ce Vendredi 26/03/2021
Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, en Visite à la CNIM à La Seyne, ce Vendredi 26/03/2021

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, en Visite à la CNIM à La Seyne, ce Vendredi 26/03/2021 - Le ministre de l'Economie s'est rendu sur le site de Cnim, à La Seyne, quelques semaines après l'annonce d'une issue heureuse pour les 2600 salariés de l'un des fleurons de l'industrie varoise. Plombée financièrement après la défaillance d'un de ses partenaires britanniques, et convoitée par des investisseurs asiatiques, la société avait été pendant de longs mois menacée d'un démantèlement redouté par les salariés. L'Etat était alors intervenu via un fonds de soutien avant qu'une solution ne soit trouvée grâce à la cession d'une des activités à la société française Paprec. Deux actions qui auront permis à Cnim de retrouver de la trésorerie et des fonds propres. en savoir plus - cliquer ici