Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 juin 2021 à 08h28


Bonjour,

Je suis une Présidente heureuse, et comblée ! Pas moins d'une trentaine de participants (tes) au repas du midi, et à l'apéro du soir...Pour une première, ce fût une réussite la plus totale ! Nous nous sommes régalés ce midi au Poseïdon, ou nous avons été, comme chaque fois, reçus comme des Princes (et Princesses), et nous nous sommes régalés de leur menu ! . Et leur organisation était au top ! Puis, vers 17h, certains sont rentrés, mais d'autres nous ont rejoints devant l'Office du Tourisme des Sablettes, et, après une rincée...et oui, même la pluie s'était invitée..., nous sommes allés à "El Pacha" prendre un pot/une crêpe/une glace... en toute convivialité et amitié. Avec une vue sur la mer, et de la joie plein les têtes ! Merci à toutes et à tous de cette journée de bonheur, comme il y avait longtemps que nous n'en n'avions eu.
Le prochain évènement : Vendredi 11 juin à 17h devant l'Office du Tourisme pour l'apéro ! et leSamedi 12 juin à midi (lieu, prix et menu à définir)