Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mai 2022 à 18h41


Bonjour,

Hier était un joli jour ! Assemblée Générale de notre association. Au Mont Salva.

Nous y avons été accueille chaleureusement comme à chaque fois, et l'équipe a été au top, en me répétant : comme à chaque fois.

Le repas était délicieux, et l'omelette norvégienne...Même pas je vous raconte . Merci également à Yolande, notre charmante “Patronne” du Mont Salva.

Quelques photos ! Merci à David et à Maud pour les photos

Le Conseil d'Administration a été élu à l'unanimité, tout comme le rapport moral, le rapport financier, qui est on ne peut plus sain, le bilan d'activité d'une année (2021) qui n'a été facile pour personne, les perspectives d'une année bien entamée.

Le conseil d'administration ainsi élu, en attendant le 13 juin 2022 que soient élus les membres du bureau :

Marie Janick Maybel, Julie Roland, Michelle Ferraris, Thierry Bataillard, Maud Dehaese, Brigitte Christophe, Pierre-Marc Perez, Andrée Bonifay

Andrée Bonifay