Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2022 à 12h02


Bonjour

et bravo !

Même consommation pour moi.
Après, si vous travaillez, tous les deux, il est normal que la consommation soit basse. Moi, je suis à la maison, et donc, comparativement, je consomme donc le double, avec mes 6m3.
Mais bravo.
Y en a au moins un qui a mis sa facture en ligne

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2022 à 11h02


Andree83 a écrit : Disent-ils ceux qui ne peuvent se passer de lave vaisselle, clims, et autres accessoires excellents pour la planète... Mais seraient peut-être incapables de donner leur consommation réelle d'eau par semestre... Laissez-moi rire....

Y a qu'à demander, pour 2 personnes en appartement :

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2022 à 10h44


Hè... Des fois ça peut arriver....

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2022 à 07h23


Andree83 a écrit : ....Et en plus je la paye mon eau, et avec mon argent...

C'est vrai que vous devez être la seule...
En général, l'eau, soit on la paye pas, soit on la paye avec largent des autres.
.....

]

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 août 2022 à 23h00


Absolument pas. Et en plus je la paye mon eau, et avec mon argent...
Et je ne suis pas parfaite. Mais les neo donneurs de leçons m'agacent un peu...
Et je n'ai insulté personne, moi.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 août 2022 à 20h54


Andree83 a écrit : Disent-ils ceux qui ne peuvent se passer de lave vaisselle, clims, et autres accessoires excellents pour la planète......

Raté....

Typique des gens qui adorent généraliser sur l'air du "je suis le seul à agir correctement, les z'ôtres sont tous des abrutis"

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2022 à 20h36


Disent-ils ceux qui ne peuvent se passer de lave vaisselle, clims, et autres accessoires excellents pour la planète...
Mais seraient peut-être incapables de donner leur consommation réelle d'eau par semestre...
Laissez-moi rire....

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2022 à 18h44


Sur les plages le seul rinçage qui soit utile à mes yeux est celui des pieds.
Et avec un presto la conso serait/est faible.

Ceux qui se rincent totalement à la plage se lave entièrement à la maison en rentrant de toute façon.

Mais là où la commune pourrait faire des économies d'eau c'est sur les arrosages d'espaces verts.
A moins que ce ne soit pas de l'eau potable ... à confirmer.

Message

JC
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2022 à 12h00


A faire du neuf avec vous a la réponse facile quand il s'agit de nier un fait, actuellement de nombreuses commune du var coupe l'eau d'autres ont déjà fermé les douches de plage et vous ironisez avec un problème crucial pour notre avenir, soit dit en passant vous ne m'avez pas fait rire bien au contraire et je vous plaint ce n'est pas avec un raisonnement comme le votre que nous irons dans le bon sens.
Un dicton dit, heureux les pauvres esprits le royaume des cieux leurs est ouvert.
Ne voulant pas entrer dans une polémique stérile je m'en arrêterai la en vous souhaitant une bonne journée bien rincée mais pas lavé puisque vous préférez les douches de plage, au fait comment faite vous l'hiver car elles sont coupées.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2022 à 07h34


Vous avez raison.
Ne changeons surtout absolument rien à nos habitudes.
Continuons comme avant.
...
Apres tout, quand on a déjà atteint un âge certain, qu'est-ce qu'on en a à faire de ce qui arrivera aux moins vieux que nous, hein ?