Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Babychou Services
Visiteur

Date du message : mardi 5 juin 2012 à 09h45

Bonjour,

Si vous le souhaiter Babychou peut vous proposer des animateurs(rices) pour prendre en charge vos enfants dès vos préparatifs et ce, jusqu'au bout de la nuit, même pour les tout-petits.

Contactez-nous au 04 94 10 73 03 ou 06 25 97 90 45

www.babychou.com, puis aller sur babychou événements

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h43

Pour la préparation de votre mariage, il existe une boutique "Rue Lagane", Qui se nomme "CREAMAINS", elle fait tous les préparatifs à votre mariage. Vous pouvez la contacter au 06.10.53.42.08.

Sève
Visiteur

Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h37

Merci pour votre réponse! Nous avions RDV cet après-midi et nous avons été séduits. Votre commentaire confirme notre impression!

Sève

emilie campel
Visiteur

Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h03

bonjour
Je n'ai pas fait de mariage au mont salva mais le baptême de ma fille;Ce que je peux vous dire c'est qu'on y mange très bien ,que les prix sont abordables ,copieux.Dans ma famille tous le monde a été enchanté.En plus on est très bien accueilli et sont a notre écoute;J'espère vous avoir aidé.
Cordialement

émilie

marseillais
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 17h36

bonjour Sylviee ...vous semblez faire des pieds et des mains pour obtenir une dérogation afin que ce mariage ait lieu à la seyne...et vous louer une salle dans la ville voisine
étrange non

marseillais

Sève
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 12h52

Bonjour,

J'envisage d'organiser mon repas de mariage (en juin 2013) au restaurant "Le Mont Salva". J'aimerais donc avoir l'avis des mariés qui avaient aussi choisi ce restaurant. Merci d'avance!

Sève

dédé le pécheur
Visiteur

Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 10h48

moi je conseille d'aller faire un tour du coté des "3 dauphins" à ollioules , c'est une salle de mariage de 250m² , capable d'accueillir 150personnes . téléphone 06.85.17.67.92 et franchement vous ne le regretterez pas !