Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 11h18

Il y a certains sports qui nécessitent un équipement que l'on peut difficilement démonter et ranger à la fin de chaque séance, d'où la nécessité d'un espace dédié. Tu imagines les escrimeurs tirant au milieu des agrès, courant sur la poutre et sautant sur le cheval d'arçon, façon Fanfan la Tulipe ? Pas très académique !
Alors si l'on ne dispose que de quelques halles couvertes polyvalentes, il y a des disciplines dont la Seyne devra continuer à se passer.
On pourrait retourner tes arguments, pourquoi autant de stades ? Ils sont vides la plupart du temps. Un seul suffirait si on y jouait en permanence. Mieux : on tire quelques filets sur Marquet, et hop ! des courts de tennis :)
Je te charrie.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Henri Giovannetti
Visiteur

Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 10h20

Un collège= 1gymnase
Un collège= 1 piscine
Un collège= 1théatre
Un collège= 1 stade
Un collège= 1 mur d'escalade
Un collège= 1 discothèque

...........savez vous que le gymnase Armand Sauvat est à 200m?

Je profite ici pour saluer la mémoire d'Armand Sauvat qui était un ami.

Je m'attends à des coups de bâton

Deus ex machina
Visiteur

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 21h23

Et le gymnase Sauvat situé à 50 mètres de l'emplacement prévu pour le nouveau gymnase de l'Herminier : à quoi servira-t-il ?
Dépense inutile, redondante...gaspillage quand tu nous tiens!!!

p'tite souris curieuse
Visiteur

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 11h56

et puis, ce gymnase, le collège des Sablettes l'attends depuis une quasi éternité
(et au moins depuis le siècle dernier ...)
en tout cas, depuis sa construction !

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 16h14

Pas tous, Henri, pas tous.
Escrime, ping-pong, art martiaux, gymnastique, boxe, et j'en passe, sont définitivement des sports d'intérieur.
En plus, une salle bien équipée permet de pratiquer de tous temps, et à des heures tardives, ce qui est indispensable quand on a un emploi du temps déjà bien occupé par le travail ou l'école.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)