Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 00h18

Lucien a écrit : Chris Que les choses soient claires, ton message laisserait supposer que je suis le propriétaire de cette construction. Je reprends seulement le terme "village" employé par le propriétaire dans l'article initial, en remettant "les pendules à l'heure", car Fabrégas jusqu'à preuve du contraire, n'est pas indépendant . J'ai traité ça un peu humoristiquement, et m'excuse de cette lourdeur qui a permis apparement une équivoque. Maintenant laisse-moi te dire, que je suis en plein accord avec ton analyse. Tout ce qui est en train de se faire comme construction, y compris la plus anodine, a bien bénéficié quelque part d'une autorisation.

Désolé Lucien pour cette confusion.Je consulte parfois tout les sujets en même temps et je me perds dans les auteurs. Il est vrai que les responsables d'autorisations ne sont peut-être plus
à la mairie. Il serait souhaitable que les élus qui commettent des
erreurs, en soient tenus pour responsables

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

IMPOSSIBLE
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 11h55

c est vraiment une honte d attaquer ces personnes, Vous n avez rien de mieux a faire... attaquez vous plutot au tour des cités qui sont vraiment tres laides

Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 mars 2009 à 08h38

Citation :nan chris ! c'est trop tard !
Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 mars 2009 à 08h36

Chris Que les choses soient claires, ton message laisserait supposer que je suis le propriétaire de cette construction. Je reprends seulement le terme "village" employé par le propriétaire dans l'article initial, en remettant "les pendules à l'heure", car Fabrégas jusqu'à preuve du contraire, n'est pas indépendant . J'ai traité ça un peu humoristiquement, et m'excuse de cette lourdeur qui a permis apparement une équivoque.
Maintenant laisse-moi te dire, que je suis en plein accord avec ton analyse. Tout ce qui est en train de se faire comme construction, y compris la plus anodine, a bien bénéficié quelque part d'une autorisation.

buk
Visiteur

Date du message : samedi 14 mars 2009 à 08h24

nan chris ! c'est trop tard !

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 mars 2009 à 01h13

[couleur=#A00060][quote=Lucien] Citation : Je me sens de ce village. On ne veut pas de cette animosité.

Je crois que ceux qui sont scandalisés par votre construction, en veulent plus à ceux qui ont accepté un tel projet et accordé le permis de construire. L'ancienne municipalité, qui n'a pas fait que des mauvaises choses, a offert au promoteurs immobiliers, notre patrimoine côtier. J'espère que cela va cesser, et que l'on va protéger ce qui peut encore l'être. Le Var est un des rares départements touristiques encore préservé du béton. Pour combien de temps?

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 21h21

Citation : Je me sens de ce village. On ne veut pas de cette animosité.
Ce n'est pas parceque Daniel (dit "de Fabrégas") a été surnommé durant des années "le maire de Fabrégas" qu'il faut prendre ça pour argent comptant en disant que Fabrégas est un village
Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 21h07

Citation :c'est vrai que la sanisette et le transfo, en contrebas,
Ce que tu appelle prosaïquement "transfo", n'est ni plus ni moins qu'une station de pompage de relevage des eaux usées, plus vulgairement une pompe à m....
romano gerbal
Visiteur

Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 02h04

et oui! quel style provençal ou néo provenvençal?, enlevez les pins le crépi et le toit en tuile des batisses autour (les restos compris) et vous obtenez la même chose ... on ferais mieux de se demander comment embellir l'accés à la plage et ses abords, en les rendant completement piétons par exemple, et c'est vrai que les tranfos sanisette et même la digue bousillent vraiment la plage!

Laissez-les embellir et fleurir leur batisse et elle se fera oublier.
(une question se pose tt de même : la loi litoral n'empêche-t-elle pas de construire à moins de cent mêtre des côtes?)

soucions-nous plutôt du domaine de fabrégas un peu plus en amont qui risque d'être vendu !

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : mardi 25 novembre 2008 à 10h40

.........et ce n'est qu'un début!!!!!!!! Je prédis que dans quelques années il y en aura une dizaines de villas comme ça. Villas de stars sûrement et personne ne s'en plaindra.