Champs obligatoires
Historique de la discussion
libellule50
Membre
Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 22h02
Merci Nicky pour la réponse 
Nicky
webmaster
Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 21h25
libellule50 a écrit : Bonsoir,J'avais lu un article qui concernait l'installation d'affiches représentant des œuvres d'artistes peintre, sur les vitrines des magasins fermés, afin que cela ne fasse pas "tâche", lorsque les croisiéristes visitaient le centre ville.
Je sais que c'était en pourparlers avec la Mairie, qu'est devenue cette idée que j'avais trouvé judicieuse? Même si cela représentait un pansement sur une jambe de bois, cette initiative avait le pouvoir d'enjoliver les rues.Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
![]()
Le Projet est en cours de réalisation ...bientôt plus d'Informations à ce sujet - cliquez ici
libellule50
Membre
Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 21h17
Bonsoir,
J'avais lu un article qui concernait l'installation d'affiches représentant des œuvres d'artistes peintre, sur les vitrines des magasins fermés, afin que cela ne fasse pas "tâche", lorsque les croisiéristes visitaient le centre ville.
Je sais que c'était en pourparlers avec la Mairie, qu'est devenue cette idée que j'avais trouvé judicieuse? Même si cela représentait un pansement sur une jambe de bois, cette initiative avait le pouvoir d'enjoliver les rues.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus? 
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 02h53
Vitrines Seynoises
Association des Commerçants, Artisans et Professions libérales
de la Ville de La Seyne sur Mer
"Chez Photographie Chabert"
7 Rue Marceau
83500 La Seyne sur Mer
Téléphone : 04-94-94-88-61
site Internet: www.vitrines-seynoises.fr