Champs obligatoires
Historique de la discussion
Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 09h07
voilà ce que pourrait devenir notre ville si le maire de Toulon s'il ne s'opposerait pas
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Date du message : lundi 9 mars 2009 à 08h41
32 ans après, Falco enterre le tramway
tramway
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 11h47
ils attendent qu'on s'accroche pas au gouvernail
mafee
Membre
Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 11h17
IMPOSSIBLE a écrit : aucun projet sera concretisé par manque de temps. horaires des élus 8h30 10h00 cafe 10h00 11h00 boulot 11h00 midi apero midi 14h00 repas 14h00 16h30 boulot avec pause cigarette 16h30 à 22h00 apero??? j'adore les "anomymes" qui prennent le temps de si bien observer les emplois du temps de leurs concitoyens, et écrivent ce genre de chose sous le couvert de l'anonymat ...
je m'interroge souvent sur les motivations de ce genre de "personnages" ....
..... ![]()
Mais qu'attendent-ils pour être "aux manettes" et nous prouver qu'ils feraient mieux ?
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Date du message : samedi 7 mars 2009 à 16h12
lucien, je voulais rire
malheureusement je suis obligée de faire encore 5 ans
mais je puis t'assurer que je languis, des projets que je souhaite pouvoir concrétiser et surtout pouvoir stanquer des heures et des heures avec les manfators du bas du nmarche, enfin une meuf avec tous ces beaufs
j'oubliais aller chercher bécasse et balader et si tu veus te joindre à nous tu seras le bienvenue 
Lucien
Membre
Date du message : samedi 7 mars 2009 à 15h17
Je me permet à l'occasion de ce dialogue trés fructueux, d'intervenir auprés de ma forumtrice préférée.
Tu sais ce qu'ils te disent les retraités (par gentillesse parceque c'est toi, j'ai flouté le texte):

Date du message : samedi 7 mars 2009 à 10h03
toi c'est ta cervelle qui en fout pas lourd, je rigoooooole
et les retraités ![]()
Milou
Visiteur
Date du message : samedi 7 mars 2009 à 08h39
8h30 10h00 cafe
10h00 11h00 boulot
11h00 midi apero
midi 14h00 repas
14h00 16h30 boulot avec pause cigarette
16h30 à 22h00 apero
Avec de tels horaires si bien détaillés, pour être sûr de ce qu'ils font, toi même tu dois pas en foutre lourd ![]()
Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 22h29
pour un il faut aller sur le port le matin, près d'une grande bâtisse bleue
et ouvrir les yeux et l'autre se promener dans la ville, là ou il y a du monde (quoi que maintenant, comme il s'est fait mettre en boîte plusieurs fois par les manfators du bas du marché, il y a de fortes possibilités, qu'il évite le centre ville) ne pas oublier de garder les yeux ouverts

azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 20h38
Ca pourrait être sympa de savoir qui sont "don corleone" et "speedy sfr" parce qu'avec des surnoms pareils ils doivent vraiment valoir le coup !!!
Allez un petit effort !!!
l'aiguillon