Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 09h53

rectification c'est pas BLAGNAC qu'ils ont éliminé mais BALMA.

pour le reste voila les photos:

je tiens a rappeler que toutes les photos sont sous Copyright et que toutes utilisation sans mon accord préalable est passible de poursuite.

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 03h30

Les Reichels seynois en demi-finale !

hoto : S. B.
Après avoir éliminé Blagnac, les juniors Reichel de l'US Seynoise sont venus à bout de Fleurance (15-13) et se qualifient pour les demi-finales du championnat de France.
L'Union sportive seynoise réussit une saison sportive à tout point de vue remarquable. A tous les étages. Alors que l'équipe fanion fait désormais partie des douze meilleures formations de l'élite amateur, les juniors Reichel se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat de France.

Les protégés de Christophe Ghionga et Bruno Victor ont éliminé Fleurance (15-13) qui était le champion en titre de la catégorie.

Une défense de fer et un jeu au pied remarquable d'Alexandre Heurtier (cinq pénalités dont une de cinquante mètres) ont eu raison des Fleuranciens pourtant favoris de cette opposition.

« On a affiché un état d'esprit remarquable, se félicitent les coaches seynois. On ne s'est jamais affolé et on a su se montrer opportuniste lors de nos temps forts. C'est tout un groupe qu'il faut féliciter. Non pas les vingt-deux joueurs alignés sur la feuille de match, mais les 35 qui viennent trois fois par semaine à l'entraînement. Les choix sont durs lorsqu'il s'agit de faire la composition d'équipe. Mais ceux qui ne jouent pas sont les premiers supporters. Ils ont un super état d'esprit. Cette victoire est aussi la leur ».

Pont-de-Claix en demi ?

Désormais, les « rouge et bleu » ne sont plus qu'à une marche de la finale. A deux victoires du bouclier.

Un sacre qui se jouera face aux deux clubs du Sud-ouest de Nafaora et Lapurti ainsi que les Isérois de Pont-de-Claix.

Pour l'heure, on ne connaît pas encore l'adversaire. Les Seynois préféreraient Pont-de-Claix « car le match se jouerait certainement dans le Vaucluse, ce qui permettrait à nos supporters de venir nous encourager ».

On espère que leur souhait sera exaucé. Réponse demain dans la journée alors que la rencontre se disputera ce dimanche sur terrain neutre.
source: S. B. - var matin

...cordialement...Nicky...