Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

JeanLouis
Visiteur

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 07h43

Heu! "DEFECTIONS CANINES" ca voudrait dire qu'il n'y en a pas?
Si seulement ça pouvait être vrai.
JL.

Correspondant "Mer et marine" sur Toulon - www.meretmarine.com

le bienfaiteur 83
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 19h49

Toute vos histoires sur l'heure de sortie des poubelles c'est bien beau mais moi qui habite centre ville ce ne sont pas les poubelles qui me dérangent mais les DEFECTIONS CANINES y en a vraiment RAS LE BOL de devoir slalomer en permanence dans le centre ancien pour cause de MERDE DE CHIEN tous les 5 métres et je ne parle meme pas a l'époque ou j'avais ma fille en poussette , ce probléme est tres important et ennuyeux pour etre poli mais a priori personne ne s'en occupe!!!!!!!

buk
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 21h58

ouais d'abord ! libérez mon dépôt relais des immondices ! libérez mon dépôt relais des immondices ! yo !

zorro
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 19h01

je trouve que 1 H sans merde c'est toujours ça de gagner
car cette ville est sale

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h47

Entre nous vous polémiquez pour polémiquer !
Parce que ça passe de 20h à 19h, donc ça ne change pas grand chose !!!
Les gens sortiront leurs poubelles une heure plus tôt et pour tous ceux qui ferment boutique à 19h30, je peux vous dire que ça peut aussi leur éviter une amende (j'en sais quelque chose j'en ai pris une pour avoir mis trop tôt mes ordures devant là où je travaille en quittant le boulot).
Les gens ne sont guère plus nombreux entre 19h et 20h, pour ce qui est des ordures aux abords des restaurants.
Pour ceux qui les mettaient en douce avant de partir au boulot tôt le matin au moins ça sera ramassé et ne passera pas le reste de la journée sur le trottoir.
Et pour tous les gros dégueulasses qui balancent (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) leurs sacs à côté des poubelles (trop fatiguant de les ouvrir) et qui emboucanent les trottoirs sans respecter aucun horaire, ça ne changera rien !!!
De toute façon c'est comme pour tous les autres sujets (stationnement, scooters bruyants, vandalisme etc ....... les municipalités pourront faire tout ce qu'elles voudront, personne ne pourra lutter efficacement contre l'incivilité des gens, ni contre le fait qu'en France il y aura toujours 50% de satisfaits et 50% d'insatisfaits quoi que l'on fasse.

l'aiguillon

zorro
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h15

de mieux en mieux

ça leur arrive de travailler avec la tronche

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 14h17

sa va etre pour les seynois et les touristes qui sortent a la seyne le soir de vivre dans les ordures au abort des restaurants et des bars

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 12h09

Collecte des ordures ménagères - Secteur centre-ville

De 4 heures à 8 heures du matin
A compter du 8 juin prochain,
pour améliorer le cadre de vie et l'environnement des Seynois, la collecte des ordures ménagères sur le secteur centre-ville sera réalisée à titre d'essai durant un mois de 4 heures du matin à 8 heures, au lieu de 20 heures à 3 heures du matin comme cela se pratique actuellement.

En conséquence, les ordures ménagères devront exclusivement être sorties entre 19 heures et minuit.
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...