Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 15h58

Témoignage

clo
Visiteur

Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 18h40

pour les annees a valider

isabelle.agliati@free.fr

claude

clo
Visiteur

Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 17h26

Gerard

Non pas l'amians ...

Mais plutot l'assistante sociale de l'UIMM (a marseille) elle tient des permanences aux CNIM jje crois (pour les TdA) Elle est trés sympa et te donnera l'adresse de l'organisme qui a revupérer tous les dossiers des Chantiers

mais enfin ton histoire est un peu curieuse car au moment ou tu as depose ton dossier tu as du evoqué cette période et je m'etonne que les agents des CRAV ne t'ai pas demandé de justifier cette période ? En général ils sont sympas et te donne vraiment un bon coup de main

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 23h38

Gérard a écrit : bonjour

j'ai travaillé au chantiers de la seyne du 5/03/1963 au 20/11/1968 et ce temps passé n'est pas comptabilise dans mon recapitulatif de carriere.

pouvez vous me dire pourquoi il n'est pas comptabilisé car dans mes droits il me manque 1O trimestres et je ne touche que 298 euros de retraite par mois,le temps passé aux chantiers de la seyne/sur/mer ne compterait-il pas ?
et comment justifier ce temps car les chantiers n'existe plus ?

Vous devriez avoir des feuilles de paye de cette époque. de toutes façons, comme le disent les précédents intervenants, la CRAM doit avoir une trace de votre passage aux chantiers.
Dans le cas contraire, recueillez le témoignage d'anciens collègue de travail qui pourront certifier votre présence à la Normed.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

19381938
Visiteur

Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 17h36

Exact, voir l'AMIANS mais ça parait bizzare car d'habitude, la CRAM fait bien son boulot.

Peut être c'est à cause des vacances

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 16h38

Bonjour.
Je vous conseille de consulter l'AMIANS (site Site Amians)
De toutes façons, même si les chantiers n'existent plus, la CRAM a du garder une trace. De votre côté, avez vous les feuilles de paie ? Car de 63 à 68, cela fait 20 trimestres et pas 10 (si c'est à temps complet).
Je ne connais pas les heures et jours de permanence, mais elles doivent être indiquées sur leur site. Sinon, écrivez moi directement. (en cliquant sur mon pseudo)

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Gérard
Visiteur

Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 14h39

bonjour

j'ai travaillé au chantiers de la seyne du 5/03/1963 au 20/11/1968 et ce temps passé n'est pas comptabilise dans mon recapitulatif de carriere.

pouvez vous me dire pourquoi il n'est pas comptabilisé car dans mes droits il me manque 1O trimestres et je ne touche que 298 euros de retraite par mois,le temps passé aux chantiers de la seyne/sur/mer ne compterait-il pas ?
et comment justifier ce temps car les chantiers n'existe plus ?

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 20h38

Une promenade et des souvenirs :
Itinéraire(s)

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 17h17

Prochaine réunion de l'association "Pour un centre de Ressources sur la Navale" :

le mardi 8 décembre
a 18 heures
Bourse du Travail
Rue Gambetta (La Seyne!!)

Site de l'association : cliquez ici
( avec le bulletin d'adhésion à télécharger)

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 05h38

bonjour gambi c'est déjà ça

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.