Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 00h25

Tu crois Buk qu'une fricassée de poulpe à la tomate, un aïoli, une salade à l'huile d'olive et une petit verre de rosé ça se détectent dans les urines ??? parce que sinon je suis mal barrée pour le contrôle anti-dopage !!
Bon je crois que je vais continuer à m'entraîner alors !

l'aiguillon

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 14h58

je suis hors sujet mais maintenant mes dires se confirment l'équipe astana de Lance Armstrong notamment, sont en pour parler d'un contrat pour la saison 2009-2010 avec azertuyop qui s'entaînait à l'épreuve du contre-la-montre ce matin sur les allées Maurice Blanc !!!

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 11 août 2009 à 23h17

pourquoi l'âge rentre t il en compte??? Je ne cherche pas des danses de country mais bien des danses de salon (tango, paso, etc...) Auriez vous l'air d'insinuer que je suis trop vieille pour les danses de salon??????????

Arlesienne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 17h34

si je ne me trompe pas, les cours de country dont je vous parle sont donné dans l'école Martini, rue Martini à la seyne SUR mer...
Même si vous n'avez plus l'âge pour les danses de salon, les cours de country, ne ressemblent ni à un tango, une valse, et tutti quanti, ce sont des danses de styles et non de salon.

Peut-être nous rencontrerons nous

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 11 août 2009 à 17h22

Oui, bon, je suis plus danses de salon. Savez vous s'il existe des cours sur la Seyne?

Arlesienne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 16h59

Nous avons participé à cette soirée country qui nous a vraiment plût.
Tout comme Andrée, nous avons décidé
de nous inscrire au cours de country.
Pour apprendre à danser la country, si j'ai bien tous compris, il faut se rendre au mois de Septembre à l'école Martini, le Mardi soir à 18H30 pour les débutants et 20H pour les autres...

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 13h08

Ravie que vous soyez ravie !!

l'aiguillon

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 11 août 2009 à 11h12

Et bien moi, j'ai été ravie de la soirée. Je trouve que 10 Euros le plat, ce n'était pas cher payé(avec la quantité servie, et les animations proposées). Le midi ne peut être que moins cher, et ça n'est pas une escroquerie. En tout cas je n'avais plus faim en sortant de table, et avec des amies nous nous sommes éclatées toute la soirée. Du coup cela nous a donné envie de nous inscrire à la danse. Le seul soucis c'est de savoir ou peut on le faire? Ha oui, moi ce qui me gêne, c'est ces commerçants qui n'acceptent plus les chèques.... Mais cela pourra faire l'objet d'un autre sujet

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2009 à 23h15

OK olivier, pour être constructive je vais redire ce que j'ai déjà dit : "il pourrait être sympathique que ces soirées voient une offre promotionnelle avec un repas en dessous de 10 € puisque les autres jours le plat seul n'est qu'à 8,50 € ou 9,00 €."
Généralement lorsque l'on essaye de faire venir un maximum de gens on fait une promotion et pas l'inverse, c'est à dire faire payer plus cher ce que l'on offre les autres jours moins cher.
A ce moment là, je participerais car je n'aurais pas l'impression d'être prise pour un pigeon et ceci est MON idée constructive.
En plus je pense que les gens n'ont pas besoin de moi pour être démotivés; ils savent : voir, réfléchir et en tirer des conclusions.
Je tiens à préciser en plus que j'ai participé à deux soirées avant de décider d'arrêter d'y aller !!

l'aiguillon

Olivier
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2009 à 14h13

Raler ne fait pas avancer les choses .... bien au contraire cela ne fait que demotiver les gens!
Par contre Participer et donner des idée constructive est beaucoup mieux.