Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Visiteur
Date du message : samedi 1 août 2009 à 17h51
Oui, c'est tout à fait celui là, Gambi
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 1 août 2009 à 17h39
Andree a écrit : Ha ça Sagamore, je suis d'accord avec toi. Les brèves de comptoirs sont des discussions saines (d'esprit) au moins. Et je confirme que "le bar de la corderie" qui a déja eu deux soirée de succès est une excellente pièce, créee par quelqu'un de très talentueux. Quand j'y suis allée, je me suis crue dans l'ambiance de l'époque ou les gens discuttaient de tout et de rien. Mais que veux tu, c'était une époque ou les gens avaient encore de la conversation, et surtout, surtout, le sens de l'humour ! D'ailleurs voici le slogan pour les prochaines élection : boules, sieste et pastaga, et tout le reste mi fas caga.Qui votera pour moi????
Ce Bar de la corderie c'est bien celui qui est face à l'hôtel des impôts je présume et sur la route de la Donicarde.
Il tient son nom d'un atelier de corderie qui se tenait sur l'emplacement de l'hôtel des impôts actuel et qui était avant ça, un grand hangard des COOP.
Au 19è siècle, la voilerie et la corderie étaient des corporations trés répandues à L Seyne bécause la marine à voile.
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Visiteur
Date du message : samedi 1 août 2009 à 12h23
Ha ça Sagamore, je suis d'accord avec toi. Les brèves de comptoirs sont des discussions saines (d'esprit) au moins. Et je confirme que "le bar de la corderie" qui a déja eu deux soirée de succès est une excellente pièce, créee par quelqu'un de très talentueux. Quand j'y suis allée, je me suis crue dans l'ambiance de l'époque ou les gens discuttaient de tout et de rien. Mais que veux tu, c'était une époque ou les gens avaient encore de la conversation, et surtout, surtout, le sens de l'humour !
D'ailleurs voici le slogan pour les prochaines élection :
boules, sieste et pastaga, et tout le reste mi fas caga.
Qui votera pour moi????
sagamore
Membre
Date du message : samedi 1 août 2009 à 10h39
A la décharge de C.P , c'est vrai que certains jours, certains d'entre nous (surtout moi !) tiennent des conversations dignes du "Bar de la Corderie"!!! (que je conseille a tout le monde d'aller voir, en Septembre, à 7eme Vague.)
Mais bon, on recherche pas le Goncourt ou le Nobel, en même temps !!!!
Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules!!

Petite Réponse à tous les Messages Privés,