Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 23h54

jo a écrit : monsieur le maire veut une mixité dans les nouveaux logements il faudrait d abord qu il vienne voir l etat des lieux a la cite berthe je promenai mes petits enfants sur la pelouse du messidor devant les batimennts " C" ( que monsieur le maire connait bien puisqu il y a une fete tous les ans et qu il y vient) et en passant pres des fenetres j ai ete ecoeuré de voir tous ces imondices jetés par les fenetres a l heure ou l on parle de la grippe H1 N1? ou a la télé on nous donne des conseils pour la propreté , on devrait d abord pena liser les personnes qui sont si sales, cela attire les bestioles, les chiens et chats riquent de s amuser avec et apres les enfants carressent les animaux,de quoi attraper toutes les maladies je ne suis pas allé aux hlm car ils s en moquent, j ai telephoné au gestionnaire de service et je tombe toujours sur son repondeur je suis revenu ce matin toujours les memes ordures . c est honteux et apres c est des personnes qui iront dans logements neufs , je plains les residents qui ont acheté leurs appartements a qui faut il s adresser pour avoir un peu de propreté? la plupart de ces imondices sont jetes par des dames ou des jeunes filles et c est encore plus sales il faudrait s inquieter avant qu il y ai des rats

Ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent de la vetusté des immeubles. Si elles en prenaient soins, le quartier serait plus accueillant.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

jo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 23h14

monsieur le maire veut une mixité dans les nouveaux logements
il faudrait d abord qu il vienne voir l etat des lieux a la cite berthe
je promenai mes petits enfants sur la pelouse du messidor devant les batimennts " C" ( que monsieur le maire connait bien puisqu il y a une fete tous les ans et qu il y vient) et en passant pres des fenetres j ai ete ecoeuré de voir tous ces imondices jetés par les fenetres
a l heure ou l on parle de la grippe H1 N1? ou a la télé on nous donne des conseils pour la propreté , on devrait d abord pena liser les personnes qui sont si sales, cela attire les bestioles, les chiens et chats riquent de s amuser avec et apres les enfants carressent les animaux,de quoi attraper toutes les maladies
je ne suis pas allé aux hlm car ils s en moquent, j ai telephoné au gestionnaire de service et je tombe toujours sur son repondeur
je suis revenu ce matin toujours les memes ordures .
c est honteux et apres c est des personnes qui iront dans logements neufs , je plains les residents qui ont acheté leurs appartements
a qui faut il s adresser pour avoir un peu de propreté? la plupart de ces imondices sont jetes par des dames ou des jeunes filles et c est encore plus sales
il faudrait s inquieter avant qu il y ai des rats

jo

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 09h58

philippe83500 a écrit : pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message

Petite précision à propos de « Ernesto » dit Corinne P.,
qui s’est fait bannir du forum, cause insultes à répétition et non respect des Conditions d'Utilisation du forum.

Depuis, elle s’amuse envoyer des messages à tout le monde et de foutre la de cette façon... Moi, je ne lui réponds plus …

...cordialement...Nicky...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 08h12

philippe83500 a écrit : pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message
la gauloise pure souche que je suis, qui habite au centre ville, tient à te signaler que tu devrais apprendre à lire (et accessoirement à écrire) ... vu que c'est moi que tu as choquée, et pas ernesto.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 07h03

pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message

philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 12h25

VOILA LA SUSCEPTIBILITE DE CERTAINS " fauniens" MISE EN AVANT! c'est bien la 1 question de génes décidément! alors je maintiens faune car vois tu a la cité on pisse dans les ascenseurs et les murs sont tagges et bizzarement personne est froissé et au courant! vraiment on a pas les memes genes! maintenant c'est pas parce que l'équipe municipale soutient et favorise ce type de comportement que les francais gaulois doivent s'épancher sur les tracas de susceptibilites des uns!

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 septembre 2009 à 17h03

philippe83500 a écrit :...la faune!

philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 14h41

vivement les prochaines municipales!

désolant cette politique municipale! est ce qu'avec la location de malsert2 a la cour des grands on ne pouvait pas louer les services d'une entreprise de nettoyage? Est ce le jour de la rentrée que l'adjoint a la mairie doit s'inquieter de l'absenteisme de son personnel? Pour les autres écoles les bennes à ordures débordantes (toussaint merle en l'occurence) est ce normal? Il est vrai que le maire préfairait se pavanner dans les écoles de la cité ! la bas pas de problémes de poubelles! et les nouveaux logements sociaux que dire? Les nouveaux résidents qui vont subir une décote de leur logements vont ils etre indemnisés par la mairie? Lorsque l' on investi 300000€ c'est pas pour se retrouver au milieu de la faune! et les parkings ? VOTRE POLITIQUE VA A L' encontre de l' intéret des seynois ( les vrais). N' oubliez pas Mr le MAIRE IL Y AURA UN APRES 2012!

grace a nous il n'est pas sure que vous restiez la! mais n'ayez crainte vous aller pouvoir postuler avec succes a un poste de concierge a la cité. au fait n'oubliez pas de construire dés maintenant la bas une super brasserie ( pour les poses bibines et les casses croutes avec les copains)car il n'y en a pas pour l'instant !!

un seynois écoeuré !

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 14h33

Décidément Nicky, tu as encore du temps devant toi avant de pouvoir te reposer !

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 12h37

...cordialement...Nicky...