Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 20h39

Et il est toujours ouvert? En toute saison? Moi ça me convient parfaitement

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 20h38

Le mas de Ste Asile au Pin Rolland.

Belle salle au bord de mer, accessibilité et de plus le proprio est un seynois que Lucien doit connaitre.
Moi j'y vais de temps en temps c'est correct et d'un prix trés abordable.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 18h58

Alors, l'hacienda ne fait plus restaurant je crois depuis le 31 août. Sauf si on réserve pour au delà de 30 me semble t il. Donc Pin Rolland me convient. Déjà deux points ou nous sommes d'accord. Lucien? Et les autres?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 18h56

Toujours d'accord mais je vous préviens, il faut que Lucien vienne me chercher.
Pour le resto, l'Hacienda à Janas ou celui de la plage au Pin Rolland me conviendrait bien car j'ai mes habitudes.

Le jour à votre convenance.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h54

morte de rire ! tu as donc lu l'article? Bon, et bien on va trouver. Déja, moi tous les jours de la semaine me conviennent, midi ou soir. Ceux qui sont intéressés pourraient nous le signaler, hein? hein? hein?
Et Sainte Rita peut beaucoup de choses à certains moment. Hum, même si à certains autres elle a des difficultés...

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h51

Non non tu ne te trompes pas, mais je répondais aux posts précédents
D'accord sur le principe, il y a beaucoup de paramètres, le lieu: accessible à tous, parking (gratuit bien sûr), date qui convienne à un maximum, voire à tous, décider les hésitants. Prions Ste Rita

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h29

Ben quoi? C'est pas ce qu'on avait dit? Il me semblait que nous nous étions entretenus sur un éventuel repas tous ensemble dès que les touristes auraient rejoint leurs maisons. Me tromp'je?

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h07

C'est fou ce que les gens sont capables de faire sous l'effet de l'alcool, même d'une simple piquette (mais hélas, bue sans aucune modération)

Andree
Visiteur

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 21h12

Et on devait pas se taper une cloche en parlant de ça????

Andree
Visiteur

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 20h21

Ha non alors ! non, mais des fois. C'est vrai Proserpine, tu es à la retraite maintenant? Tu sais c'est pas une raison pour épousailler ce coquin de Gambistorti. T'es pas obligée, hein ! On peut boire le champagne et le vin rouge et rosé sans se marrier. Je te le dis, moi